Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Genre ... o_O
 
Non mais faut voir aussi tout le bordel que les mecs se trimballent : un flingue, un taser, un flash-ball, une bombe lacrimo, des menottes, une matraque, un carnet de contravention et les clefs de la bagnole. Comment veux-tu ne pas te gourer de temps en temps ?
Tu veux dégainer tes clefs et vlan tu crèves un pneu.
Tu veux aligner une bagnole mal garée et boum tu tases une vieille qui promène son clebs.
Tu veux t'allumer une clope et bim tu te gazes la tronche.
Tu veux contrôler un type en survet et toc tu lui fous la matraque dans le cul.
Pas facile d'être flic, mec.
 
Hum, t'as pas tort mec ... quand j'ai eu à faire à eux par le passé ... j'avais constaté leur souffrance devant le manque de compassion du grand public envers la confusion mentale que génère la complexité de leur équipement ...
Je m'étais dit, plus jamais je ne les jugerais de manière binaire.
Le week end prochain, je me dirais quand ils passeront devant l'urne... rhooo les pauvres décébrés congénitaux : ils ont encore confondu mais ça va aller, je serais mieux à même de comprendre pourquoi !!! o_O
Et dans un ultime élan compassionnel ... mon esprit assagi et en paix pourra leur témoigner un fraternel : "je vous pisse à la raie, tas de tafioles !!!:cool:".
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Le plus pathétique est que la vidéo n'est même pas en 1080p ! o_O

Monde de cinglés !:meh:
 
Si c'est gratuit c'est vous le produit (épisode 32767)

Sa politique de confidentialité précise en outre que ces tiers auxquels elle est susceptible de divulguer des informations personnelles incluent des annonceurs, agents, fournisseurs, entreprises informatiques, entreprises de sécurité, cabinets juridiques, cabinets comptables, cabinets d'études, organismes d'évaluation de crédit, entreprises de marketing, assureurs, établissements financiers, agences de recouvrement de créances, établissements de crédit, sociétés affiliées et organismes gouvernementaux, réglementaires et chargés de l'application de la loi, lorsque cette pratique est exigée ou autorisée par la loi.

Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ? :siffle:
 
D'où l'intérêt d'utiliser un VPN si on ne veut pas trop facilement révéler ses goûts et ses centres d'intérêts à ces braves gens. Pour les autres affreux qui nous tracent, c'est un peu plus compliqué.
 
Dans ce cas, même un VPN ne sert a rien puisque l'info est collectée à la source, directement dans le smartphone et non sur le réseau. Du coup, c'est encore plus dangereux.

Moi, ce qui me chagrine le plus, c'est qu'ils se permettent ouvertement de prendre les données bancaires et de les transmettre à des tiers. Donc, au plus offrant.... Consternant.
 
Une fois la connexion établie, à moins de ne devoir plus utiliser que cette application, tu peux créer un tunnel HTTPS vers ce que tu veux (un serveur chez toi par exemple).

Mais il est évident que les utilisateurs normaux ne vont pas se prendre la tête et vont se faire couillonner. Je m'inclus dans les utilisateurs normaux (il y a toujours un moment où on a la tête ailleurs ou tout bêtement la flemme...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.