Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je croyais que parler de Dieu était interdit sur le forum.
 
Life on Mars ?

« Nous pensons qu’il existe une colonie sur Mars, peuplée d’enfants kidnappés et envoyés dans l’espace », explique Robert David Steele. « Une fois sur Mars, ils n’ont pas d’autre alternative que de devenir esclaves de la colonie. » Alex Jones renchérit en affirmant que la NASA, l’agence spatiale américaine, ne « souhaite pas qu’on regarde de plus près » ce qui se passe sur Mars, preuve qu’il s’y passe des choses pas très nettes.

Comme quoi il y a plus déjanté que Trump. Ou alors ils font un concours.
 
Tarés ? Il y a des lois et il faut les respecter. Ce n'est pas parce que chez nous c'est openbar à tous les loqueteux que ça se passe comme cela ailleurs.

Mauvais visa + elle vient travailler au noir (tu peux appeler ça le woofing si tu veux) = prison

Coup de fil à ses parents ! Bordel, c'est l'ambassade qu'il fallait appeler. Et exiger un avocat !

Les aventures d'une cruche en Amérique.
 
En même temps, c'est aussi une découverte des Étazunis, loin des cartes postales.

Cela dit, nul doute que des histoires aussi sympathiques puissent survenir de ce côté-ci de l'Atlantique : nous sommes au moins aussi barjots qu'eux.

Je ne pense pas que ce soit "openbar à tous les loqueteux" chez nous. Loin de là.
 
Je ne pense pas que ce soit "openbar à tous les loqueteux" chez nous. Loin de là.

Vas-y, continue de rêver.


Quant aux deux guignols, à l'heure de l'internet ne pas se renseigner sur les conditions d'entrée et de travail aux États-Unis, surtout depuis l'élection de Trump, c'est de la sottise ou une omission délibérée — surtout ne pas poser de questions dont on ne veut pas connaître la réponse.

Il y a le site des affaires étrangères, le site de l'ambassade étasunienne. Il y a Google !
 
Vas-y, continue de rêver.


Quant aux deux guignols, à l'heure de l'internet ne pas se renseigner sur les conditions d'entrée et de travail aux États-Unis, surtout depuis l'élection de Trump, c'est de la sottise ou une omission délibérée — surtout ne pas poser de questions dont on ne veut pas connaître la réponse.

Il y a le site des affaires étrangères, le site de l'ambassade étasunienne. Il y a Google !
Je ne rêve pas, je constate [et ça ne date pas d'aujourd'hui].
 
Statut
Ce sujet est fermé.