Non. Les moutons ont les tond. Ils ne sont pas sur la photo mais le troupeau est conséquent. :siffle:Beau troupeau en effet. J'aurai cru que c'était des moutons.
Non. Les moutons ont les tond. Ils ne sont pas sur la photo mais le troupeau est conséquent. :siffle:Beau troupeau en effet. J'aurai cru que c'était des moutons.
Pas que.Portrait officiel un peu étriqué, non ?
Elles sont moulées, pas gonflées.
Quel bande de connards !
et à la suite dans le même journal : ceux qui ne sont rien
« Nous pensons qu’il existe une colonie sur Mars, peuplée d’enfants kidnappés et envoyés dans l’espace », explique Robert David Steele. « Une fois sur Mars, ils n’ont pas d’autre alternative que de devenir esclaves de la colonie. » Alex Jones renchérit en affirmant que la NASA, l’agence spatiale américaine, ne « souhaite pas qu’on regarde de plus près » ce qui se passe sur Mars, preuve qu’il s’y passe des choses pas très nettes.
Je ne pense pas que ce soit "openbar à tous les loqueteux" chez nous. Loin de là.
Je ne rêve pas, je constate [et ça ne date pas d'aujourd'hui].Vas-y, continue de rêver.
Quant aux deux guignols, à l'heure de l'internet ne pas se renseigner sur les conditions d'entrée et de travail aux États-Unis, surtout depuis l'élection de Trump, c'est de la sottise ou une omission délibérée — surtout ne pas poser de questions dont on ne veut pas connaître la réponse.
Il y a le site des affaires étrangères, le site de l'ambassade étasunienne. Il y a Google !
Je ne rêve pas, je constate [et ça ne date pas d'aujourd'hui].