Ouais enfin quand on voit pour quels motifs imbéciles ils sont capabables de se foutre sur la gueule entre chrétiens on se dit que le conflit israelo-palestinien a encore de beaux jours devant lui...Bon, ça s'est passé entre "arméniens" et "orthodoxes" (qui ne l'étaient pas très, pour le coup ), mais bon, ne jetons pas trop vite de pierres, car si ma mémoire ne me fait défaut, on a connu pire, entre catholiques et protestants, il y a quelques (centaines d')années de ça, par chez nous :siffle:
...on se dit que le conflit israelo-palestinien a encore de beaux jours devant lui...
Ouais enfin quand on voit pour quels motifs imbéciles ils sont capabables de se foutre sur la gueule entre chrétiens on se dit que le conflit israelo-palestinien a encore de beaux jours devant lui...
La météorite de 2029, il y a désormais 1 chance sur 40 qu'on se la prenne sur le coin de la courge... C'est une copine qui me l'a dit...
On a enfin trouvé la solution au changement climatique! :love:La météorite de 2029, il y a désormais 1 chance sur 40 qu'on se la prenne sur le coin de la courge... C'est une copine qui me l'a dit...
On a enfin trouvé la solution au changement climatique! :love:
C'est la magie de Nowel...
C'est malin : maintenant tout le monde sait que tu as une aventure avec Paco Rabanne....
Toi je te parle plus ; tu effaces tous mes plus beaux posts... :o
Ne crains rien : je les remise par devers moi pour une édition post mortem
Ne crains rien : je les remise par devers moi pour une édition post mortem : les générations futures pourront aprécier !
L'ONU est sur le coup.Oui... Une ééééééénoooooorme élévation subite de la température... :love: :love: :love:
Je n'ai pas mis du Champagne au frais pour rien... :style:
L'ONU est sur le coup.
Si ils sont aussi efficaces qu'au Darfour ou en Somalie on a des chances de voir un beau feu d'artifice!
En même temps, tu as plus de chances de te prendre Apophis sur le coin de la gueule que de gagner au loto.Puuuréééée! Ma copine était encore bourrée... :mouais:
Bon ; je laisse quand même le Champ' au frais... :love:
En même temps, tu as plus de chances de te prendre Apophis sur le coin de la gueule que de gagner au loto.