Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si même les modos de mettent à raconter des conneries, mais où va-t-on ma bonne dame? :rolleyes:
:rateau:
:D
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
lol :D

Geneviève de Fontenay demande la "démission immédiate" de Miss France 2008
AFP
AFP - il y a 2 minutes

PARIS (AFP) - Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi sur Europe 1 la "démission immédiate" de Miss France 2008, Valérie Begue, Miss Réunion 2007, qui avait été été élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités.


Le magazine Entrevue a publié vendredi des photos remontant à il y a quelques mois où Valérie Begue pose dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine.

"C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement si non on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France", image "qu'elle salit" alors que "depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France", a indiqué à l'AFP Mme de Fontenay qui s'est déclarée "mortifiée" par cette situation.
 

entrevue-186-2406-2.jpg



j'aime bien ces nouvelles miss france... moins coincée... :D
 
c'est à se demander ce qu'il se grattent :mouais: chez les miss... :eek:

c'est toujours et encore une fois qu'elles élues qu'ils se rendent compte qu'elle a posé ou leché je-ne-sais-quoi-je-ne-sais-zou ..... :D

sans déconner.....
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Apple fait taire définitivement ThinkSecret.com
la rédaction, publié le 21 décembre 2007
Tags: Juridique, Business, Informatique

Le site qui publiait des informations en avant-première sur les nouveaux produits d'Apple va fermer. Son jeune auteur, Nick Ciarelli, a signé un pacte avec la firme à la pomme pour clore leur différend.

Apple avait déposé, en janvier 2005, une plainte en justice contre ThinkSecret.com, au sujet de fuites relatives à plusieurs machines et logiciels, notamment la suite iLife et les ordinateurs Mac mini, avant qu'ils soient dévoilés à la Macworld Expo de 2005.

« Je suis ravi d'être parvenu à cet accord amiable, et vais désormais pouvoir poursuivre mes études et me consacrer plus largement au journalisme », écrit l'éditeur de ThinkSecret.com. L'anonymat des sources qui apportaient des informations souvent exactes n'a pas été brisé, précise-t-il.

La nouvelle est un coup dur pour les autres sites ayant les mêmes pratiques, notamment 9to5Mac, Mac Rumors ou encore AppleInsider, tous dans le collimateur d'Apple.

Par la rédaction, ZDNet France
 
Dieu soutient Miss France

En attendant, Valérie Bègue (qui sera convoquée à Paris après les fêtes) a reçu un soutien inattendu : celui de monseigneur Aubry, évêque de la Réunion.




S'il juge que la photo utilisant le symbole de la croix était choquante et une insulte à la foi des chrétiens, il rappelle que Valérie est une victime qui a besoin de soutien. "Je n'ai pas à lui pardonner car elle ne m'a pas offensé". Et que le défilé des miss en petite tenue sur TF1, avec des ailes d'ange, utilisait le même clavier de langage avec la perversion d'un symbole religieux...
 
Je sais pas si je suis au bon endroit mais en meme temp j'ai l'impression que c'est du "tout et n'importe quoi' ici.

Bon gos coup de gueule apres l'assainat de Benazir Bhutto ce soir.

Je regarde jamais la tele (merci les widgets de cnn et france 24) mais alors quand je l'allume ca me donne envie de l'eteindre.
La je me reveille (desole je bosse la nuit donc me leve le soir) et j'allume mon poste hertzien et je tombe sur l'infame.

Je ne veux absoluement rentrer dans aucun debat et ne faire aucune apaulogie donc je clos ce post, c'etait juste mon coup de gueule.

Desole de vous plomber vos fetes de fin d'année, que 2008 soit meilleure que 2007.

Patron tournée generale !!!!!!!

Peace.
 
Statut
Ce sujet est fermé.