Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n’ai rien contre le progrès, sauf quand il sert de cache misère morale à une époque sans idée. C’est peut-être le futur qu’il faudrait arrêter d’enseigner.

Me voilà rassuré ! (les guillemets m'avaient échappé)
 
Theranos : chapitre final.

J’ai hésité avec le fil post mortem mais la dernière phrase de l’article m’a arraché des larmes. :D
"Ses actionnaires ne seront pas rémunérés"
Des mecs qui se sont saignés aux quatres veines.
Pas un copec, nib.
Mon sang ne fait qu'un tour.
C'est parfaitement dégueulasse.
:D
 
Mauvais réflexe.

Elle est policière, il était noir. Analyste financier, mais noir. Peut-être aussi qu’elle était un peu grise. Peut-être que comme DSK il sortait de la douche, avec son gros calibre en « pandoulière ».
– Hé ! Beauté. Tu viens tirer un coup ?
– Pan !

Quand on dégaine on raconte pas sa vie. (Tuco)
 
Ça me rappelle une planche de Gaston Lagaffe : Prunelle montre à De Mesmaeker une maquette du futur siège ultra-moderne des éditions Dupuis. Gaston survient avec un gaffophone miniature. Il ne joue une note et la maquette s’écroule. De Mesmaeker s’en va illare : « Merci pour cette vision d’avenir ».

Une vignette visible ici : https://www.bd-best.com/lagaffe-en-musique-un-hors-serie-acoustique--news-5184.html
 
Ça me rappelle une planche de Gaston Lagaffe : Prunelle montre à De Mesmaeker une maquette du futur siège ultra-moderne des éditions Dupuis. Gaston survient avec un gaffophone miniature. Il ne joue une note et la maquette s’écroule. De Mesmaeker s’en va illare : « Merci pour cette vision d’avenir ».
Une vignette visible ici : https://www.bd-best.com/lagaffe-en-musique-un-hors-serie-acoustique--news-5184.html

Dans le genre "merci" il y a également : Merci pour ce moment :rolleyes:

Gageons qu'elle est soulagée d'avoir échappé à la messe : Le fils de François Hollande et Ségolène Royal s'est marié :rolleyes:

Désolé, mais c'était trop tentant ! :D
 
Y a des ingénieurs, des fois faudrait les pendre...

 
Y a des ingénieurs, des fois faudrait les pendre...

Renzo Piano est l’architecte du Centre Beaubourg aka La Raffinerie au centre de Paris. On le recherche depuis des années pour lui faire ce que tu proposes et d’autres choses qu’on faisait originellement dans ce quartier mais jusqu’à présent l’Italie a refusé l’extradition sous prétexte qu’on ne roue plus les gens en place publique aujourd’hui. :(

De toute façon, Gênes est une ville de merde, un dépotoir maritime adossé aux Apennins, peuplée de voleurs et de prostituées vérolées. Ils ne méritent pas mieux, surtout depuis qu’ils nous ont vendu la Corse. Et ce n’est pas parce que j’ai des ascendances vénitiennes que je dis cela, non monsieur. :smuggrin: :troll:
 
En tout cas ils ont de l'humour...
vivement le reste de la collection :
"pognon de dingue"
"c'est monsieur ou monsieur le président"
:D

T-shirt blanc marqué sur le torse par la célèbre expression du Président de la République : "Croquignolesque".

t-shirt-croquignolesque.jpg

dommage pour la lip qui n'a pas de mouvement français
 
Statut
Ce sujet est fermé.