Je n’ai rien contre le progrès, sauf quand il sert de cache misère morale à une époque sans idée. C’est peut-être le futur qu’il faudrait arrêter d’enseigner.
"Ses actionnaires ne seront pas rémunérés"Theranos : chapitre final.
J’ai hésité avec le fil post mortem mais la dernière phrase de l’article m’a arraché des larmes.
Mauvais réflexe.
Ça me rappelle une planche de Gaston Lagaffe : Prunelle montre à De Mesmaeker une maquette du futur siège ultra-moderne des éditions Dupuis. Gaston survient avec un gaffophone miniature. Il ne joue une note et la maquette s’écroule. De Mesmaeker s’en va illare : « Merci pour cette vision d’avenir ».
Ça me rappelle une planche de Gaston Lagaffe : Prunelle montre à De Mesmaeker une maquette du futur siège ultra-moderne des éditions Dupuis. Gaston survient avec un gaffophone miniature. Il ne joue une note et la maquette s’écroule. De Mesmaeker s’en va illare : « Merci pour cette vision d’avenir ».
Une vignette visible ici : https://www.bd-best.com/lagaffe-en-musique-un-hors-serie-acoustique--news-5184.html
Y a des ingénieurs, des fois faudrait les pendre...
Y a des ingénieurs, des fois faudrait les pendre...
À moins que ça, même.
Ce genre d'histoire n'est pas bien nouveau et j'en ai déjà entendu de similaires avec des individus de notre beau pays. On peut aussi se dire que c'est un canular ou une fausse nouvelle.
Rôti ou bouilli, que préférez-vous Vietnam: les habitants de Hanoï priés de ne plus manger du chien ?
Il est où le Pouppinou ? :hungry:
Bin quoi, ça fait longtemps que la reine d'Angleterre le fait.
T-shirt blanc marqué sur le torse par la célèbre expression du Président de la République : "Croquignolesque".