Le monde est —en partie seulement— rempli de crétins. Ça me fait penser à ces abrutis qui viennent s'installer en campagne pour ensuite se plaindre qu'il y a des tracteurs ou des vaches… :meh::bored:
Le monde est —en partie seulement— rempli de crétins. Ça me fait penser à ces abrutis qui viennent s'installer en campagne pour ensuite se plaindre qu'il y a des tracteurs ou des vaches… :meh::bored:
Sans doute que si, et la réputation de la médecine chinoise n'est plus à faire.On ne joue pas au docteur quand on est gamin, dans ce bled ? :eek: :rolleyes:
Sans doute que si, et la réputation de la médecine chinoise n'est plus à faire.
Simplement, ils ont tellement été contraints au contrôle des naissances qu'ils appliquent les méthodes contraceptives les plus naturelles sans y penser.
Je suis abasourdi par cette histoire.
À moins que ça, même.Je suis abasourdi par cette histoire.
J'ajouterais bien que ça me troue le cul, mais vous pourriez imaginer que c'est de l'humour à 10 balles.
Tout pareil ! C'est une actualité qui remonte à la nuit des temps… Tantôt contraceptif ou gardien de la virginité, tantôt chouchou ou repère pour novices, les femmes expertes ou crédules et les hommes candides ou équivoques ont pratiqué la chose dans ce sens impropre à la reproduction et cependant apte au plaisir.Ce genre d'histoire n'est pas bien nouveau et j'en ai déjà entendu de similaires avec des individus de notre beau pays. On peut aussi se dire que c'est un canular ou une fausse nouvelle.
Une copine d'une de nos filles a bien accouché chez nous alors ... qu'elle n'était pas enceinte (effet collatéral de la pilule du lendemain).Tout pareil ! C'est une actualité qui remonte à la nuit des temps…
c'est pour la catégorie amusant ou la catégorie pas ?Une copine d'une de nos filles a bien accouché chez nous alors ... qu'elle n'était pas enceinte (effet collatéral de la pilule du lendemain).
Les deux. On a été triste de voir le bébé partir de chez nous. Maintenant il est grand.c'est pour la catégorie amusant ou la catégorie pas ?