Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Et à ceux qui tombent amoureux des toits du Luberon et dont le premier projet quand ils y achètent une maison de village est de détoiturer pour faire une terrasse :banghead:
 
Capture d’écran 2018-08-28 à 17.48.05.webp
sur le logo du "mode d'emploi" : Parodie de Newton..... ? :D
 
Bin oui, c'est ce brave Isaac.
 
Vu d’un autre angle :

Bju0pazCUAEmA8T.jpg
 
  • J’aime
Réactions: bompi
On ne joue pas au docteur quand on est gamin, dans ce bled ? :eek: :rolleyes:
Sans doute que si, et la réputation de la médecine chinoise n'est plus à faire.
Simplement, ils ont tellement été contraints au contrôle des naissances qu'ils appliquent les méthodes contraceptives les plus naturelles sans y penser.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Je suis abasourdi par cette histoire.
J'ajouterais bien que ça me troue le cul, mais vous pourriez imaginer que c'est de l'humour à 10 balles.
À moins que ça, même. :)
Ce genre d'histoire n'est pas bien nouveau et j'en ai déjà entendu de similaires avec des individus de notre beau pays. On peut aussi se dire que c'est un canular ou une fausse nouvelle.
 
J’ai quand même du mal à y croire. Il faudrait que l’instinct animal soit sérieusement altéré. o_O

Mais enfin, si on suit le « divin marquis », ils ont débutés leur vie sexuelle de la meilleure des façons. Par contre, question procréation, effectivement, il y avait un problème de raccord. J’espère qu’ils sont plus doués pour la plomberie.
 
Ce genre d'histoire n'est pas bien nouveau et j'en ai déjà entendu de similaires avec des individus de notre beau pays. On peut aussi se dire que c'est un canular ou une fausse nouvelle.
Tout pareil ! C'est une actualité qui remonte à la nuit des temps… Tantôt contraceptif ou gardien de la virginité, tantôt chouchou ou repère pour novices, les femmes expertes ou crédules et les hommes candides ou équivoques ont pratiqué la chose dans ce sens impropre à la reproduction et cependant apte au plaisir.

C'est une info bouche-trou utilisée par toutes les personnes diffusant du contenu. Que ce soit un média, un enseignant ou une concierge, il n'y a que les protagonistes qui changent dans cette histoire… Et à chaque fois, c'est le rire assuré !
 
Statut
Ce sujet est fermé.