Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Aucune chance, Isigny Ste Mère fait partie de ces industriels, dont Lactalis, qui ont toujours fait la guerre au lait cru ! :mad:
Ils font un très bon camembert au lait crue à Isigny-sur-Mer.

Les Mickey ne le sont pas apparement. Je vais aller en trouver.
 
C'est un peu le problème de toutes les réactions "à brûle-pourpoint" (et ça n'est pas uniquement l'apanage de Marlène - n'en déplaise, mon cher ami).
Je ne connais pas les tenants et aboutissants, qu'importe, je réagis.
Dire quelque chose, même une connerie, pourvu qu'on dise quelque chose (et qu'on soit le premier).
Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Connais pas.

En filigrane, cette simple question : "qui suis-je pour me sentir obligé de réagir sur tout, tout le temps ?"

En espérant ne pas avoir abusé de la possibilité qui m'est donnée de pouvoir, ici, réagir.
 
Si elle avait lu l'article au lieu de s'en tenir au titre, elle les aurait connus. 2 minutes de lecture...

Il parle de Schiappa et non de lui-même. Il a justement lui l'article et dit que l'élue ne l'a pas fait et a réagi avant d'avoir toutes les informations :-)
 
Il parle de Schiappa et non de lui-même. Il a justement lui l'article et dit que l'élue ne l'a pas fait et a réagi avant d'avoir toutes les informations :)
Je pense que Romuald l'avait compris.;)

C'est une reconnue de la chose : #663
Nous sommes tous bien d'accord avec le "comme toujours" de Moon.
Elle n'est malheureusement pas la seule à agir de la sorte, et c'est triste.

En mon for intérieur (mais vous le gardez pour vous), je pense que Marlène essaye de surpasser Nadine (Morano) en terme de "je sais pas ce que j'ai, chaque fois que j'ouvre la bouche c'est pour dire une connerie".
 
Si jamais tu en trouves (ce dont je doute fortement) mets-nous une photo du couvercle !

J'en ai trouvé, j'en ai acheté et il y a même des Mickey au lait cru made in Isigny (c'est celui que j'ai pris) :-)

Mickey-1.webp
Mickey-2.webp
 
Statut
Ce sujet est fermé.