En effet, après relecture, c'est moi qui ai mal interprété son message. Désolé.Je pense que Romuald l'avait compris.
En effet, après relecture, c'est moi qui ai mal interprété son message. Désolé.Je pense que Romuald l'avait compris.
#jouelacommeschiappa ? :hilarious:En effet, après relecture, c'est moi qui ai mal interprété son message. Désolé.
J'en ai trouvé, j'en ai acheté et il y a même des Mickey au lait cru made in Isigny (c'est celui que j'ai pris)
Je n'ai rien vu dans cet article remettant en cause l'usine d'Isigny sur mer. Et surtout, photo a l'appuis, j'ai prouvé qu'ils faisaient bien du fromage au lait crue.La raison pour laquelle je ne prend jamais de ces produits est qu'ils proviennent d'un industriel, les chiffres sont là :AOP, lait cru ou pasteurisé : une nouvelle bataille se profile pour le ...
Je n'ai rien vu dans cet article remettant en cause l'usine d'Isigny sur mer. Et surtout, photo a l'appuis, j'ai prouvé qu'ils faisaient bien du fromage au lait crue.
Et sans compter l'électricité nécessaire au fonctionnement de la pompe !Qu'on fiche la paix aux symboles séculaires ... Il y a bien d'autres choses à faire dans le grand bordel de notre beau petit pays !