La raison pour laquelle je ne prend jamais de ces produits est qu'ils proviennent d'un industriel, les chiffres sont là :AOP, lait cru ou pasteurisé : une nouvelle bataille se profile pour le ...
Oui, c'est beau, un bel acte d'amour !Le progressisme; c'est bô : États-Unis: une grand-mère de 61 ans donne naissance à sa petite-fille :rolleyes:
Oui, c'est beau, un bel acte d'amour !
Je trouve ça génial, et merde à ceux qui ont des œillères, des préjugés et aux coincés en tous genres et religions.
Oui, c'est beau, un bel acte d'amour !
Je trouve ça génial, et merde à ceux qui ont des œillères, des préjugés et aux coincés en tous genres et religions.
Ya qu'a demander
Merde !!!
Et moi je ne suis pas gay, ni partisans, je peux me retrouver aussi bien dans des idées de droite, de gauche ou du centre.Désolé !
J'ai le défaut d'être défenseur de la nature (j'ai pas dit "écolo") !
Il parait que c'est mieux du pied gauche.Merci ! J'adore me vautrer dedans ! ...
Et moi je ne suis pas gay, ni partisans, je peux me retrouver aussi bien dans des idées de droite, de gauche ou du centre.
Ça se nomme la liberté.
Comme s'il fallait encore prouver que l'intelligence à ses limites, et que la connerie et l'incompétence n'en n'ont pas. :banghead::meh:
Comme s'il fallait encore prouver que l'intelligence à ses limites, et que la connerie et l'incompétence n'en n'ont pas. :banghead::meh:
Est-ce que LE juge aurait agi comme LA juge, son égale ?
Dans le cas présent c'est clairement une faute professionnelle.
Oui le moins qu'on puisse dire est que 'ça fait certes désordre', remettre dehors des gens nuisibles, qui vendront de la drogue à nos enfants en se foutant des flics sur Facebook !!!
Hum…Désolé !
J'ai le défaut d'être défenseur de la nature (j'ai pas dit "écolo") !
La suite : Lactalis sonne la riposte dans la guerre du camembert l'histoire est loin d'être terminée !