Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme s'il fallait encore prouver que l'intelligence à ses limites, et que la connerie et l'incompétence n'en n'ont pas. :banghead::meh:

Personne n’est parfait et l’erreur est humaine.

Dans le cas présent, ça fait certes désordre mais ça relève du droit à l’erreur.
 
Dans le cas présent c'est clairement une faute professionnelle.
Oui le moins qu'on puisse dire est que 'ça fait certes désordre', remettre dehors des gens nuisibles, qui vendront de la drogue à nos enfants en se foutant des flics sur Facebook !!!
 
Dans le cas présent c'est clairement une faute professionnelle.
Oui le moins qu'on puisse dire est que 'ça fait certes désordre', remettre dehors des gens nuisibles, qui vendront de la drogue à nos enfants en se foutant des flics sur Facebook !!!

On voudrait tous que la justice soit parfaite mais elle ne l’est pas et ne le sera jamais car celles et ceux qui la rendent, comme tout un chacun, ne sont pas parfaits.

Et des conneries, dans le boulot tout le monde en fait. Certaines sont plus gênantes que d’autres. Pour autant, on ne crie pas systématiquement à la faute professionnelle.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Désolé !
J'ai le défaut d'être défenseur de la nature (j'ai pas dit "écolo") ! :p
Hum…
Je dirai plutôt que tu es le zélateur d'une vue de l'esprit ! :p

Je n'ai pas réagis aussitôt à ton lien. D'autres s'en sont chargés sans trop hausser le ton. ;)

Donc pour toi, porter l'embryon de son petit-fils à la place de sa belle-fille relève du progressisme. Et ça t’effares !
Bah pour moi, cette prouesse chirurgicale relève simplement du progrès scientifique. C'est quand même grâce à la science que nous sommes maintenant 8 milliards de cons sur terre. L'épouvantail progressiste qui te fait grincer des dents n'est en rien partenaire dans cette grossesse. Mais les 8 milliards de terriens, eux, ont des envies et des désirs bien souvent égoïstes.

Et si parmi ces lubies, il se trouve une ménopausée prête à porter le fils de son propre fils, je trouverai logique qu'elle soit qualifiée au mieux de zinzin, mais sûrement pas de progressiste !

(pis si ça se tombe, elle a voté Donald, hé hé)
 
La suite : Lactalis sonne la riposte dans la guerre du camembert l'histoire est loin d'être terminée ! :)

Lactalis est un groupe de gangsters.

Il rachète des AOP, les industrialise, et par conséquent perd l'AOP. Ensuite, après avoir quasiment monopolisé la production, uniformisé le goût et inondé les linéaires de grandes surfaces, il demande un changement de définition de l'AOP pour la récupérer au détriment des derniers VRAIS producteurs de camembert.

Au final, il ne restera que du fromage industriel avec une AOP vide de sens.

Ce qu'il fait avec le Camembert il le fait aussi avec d'autres AOP.

Lactalis est le cancer de la diversité fromagère de notre pays.
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Statut
Ce sujet est fermé.