… et ce qu'il y a autour, au passage… :banghead:Trump a eu une idée fabuleuse : éteindre l'incendie avec des canadairs.
6 tonnes de flotte sur la gueule à chaque passage.
Histoire d'être sûr de détruire le bâtiment ?
… et ce qu'il y a autour, au passage… :banghead:Trump a eu une idée fabuleuse : éteindre l'incendie avec des canadairs.
6 tonnes de flotte sur la gueule à chaque passage.
Histoire d'être sûr de détruire le bâtiment ?
J'espère juste que Garou ne va pas chanter !!! :meh:
Pour ce que j’en vois sur les images publiées, les rosaces des transepts et leurs verrières semblent avoir tenu le coup. Il faudra sans doute procéder à un gros décapage et refaire quelques joints en plomb, mais c’est un moindre mal.
J'espère juste que Garou ne va pas chanter !!! :meh:
Tant que les cons auront besoin d'exister, ils continueront. Je me demande quelle aurait été la réaction de l'autre truffe si un des joyaux de son patrimoine avait cramé et qu'on aurait moqué le délire des petits-nonblancs.T'inquiètes, d'autres s'en sont chargé : Notre-Dame de Paris: les tweets de dirigeants de l’Unef scandalisent les internautes :rolleyes:
Il semblerait que le grand orgue n'ait que peu souffert. L'enregistrement #33402 a été fait il y a deux mois en janvier 2019 !
Il n'est pas passé loin...
T'inquiètes, d'autres s'en sont chargés : Notre-Dame de Paris: les tweets de dirigeants de l’Unef scandalisent les internautes :rolleyes:
En v'là encore une qui gagne à ne pas être connue.L’autre folle de Lille a déjà été signalée à l’UNEF par la Licra en 2017. C’est une habituée des tweets délirants de vulgarité et de racisme.
https://lesobservateurs.ch/2017/12/...evrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/
Par curiosité j'ai regardé en suivant le lien des "Observateurs" mentionné ci-dessus; je constate que pas mal de "twits" datent de 2014, 2015...
Donc ce n'est pas une info très fraîche, et sans vouloir justifier quiconque ni personne, il y a une foultitude de fakes-complotistes-racistes-etc qui circulent en ce moment, réactivés par l'incendie du célèbre monument.
Alors on se calme
Le musée de Rio est-il trop loin pour entrer dans la liste ?Le Monde - Nantes, Lunéville, Windsor... les derniers grands incendies de bâtiments historiques
Avant la cathédrale Notre-Dame, plusieurs autres édifices européens ont été dévastés par le feu, fréquemment lors de travaux.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...de-batiments-historiques_5451131_4355770.html
L'incendie de ce musée est pour sûr un grand malheur, cependant l'entrée de ce papier du Monde est sans équivoque :Le musée de Rio est-il trop loin pour entrer dans la liste ?
"Je voudrais pas dire (traduction littérale : j'ai pas les couilles en mon nom propre de dire ce qui va suivre) mais nous pouvons remarquer que ces derniers temps, un nombre importants de symboles chrétiens ont été vandalisés".
Oh tu sais, la géographie et moi…L'incendie de ce musée est pour sûr un grand malheur, cependant l'entrée de ce papier du Monde est sans équivoque :
"Avant la cathédrale Notre-Dame, plusieurs autres édifices européens ont été dévastés par le feu, fréquemment lors de travaux".
Ce sont souvent à cause des travaux que les bâtiments sont incendiés