Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, étant donné qu'aujourd'hui je me suis levé à 15 heures, ça fera quelle heure demain :eek::love:

On n'est jamais trahi que par les siens

Quoiqu'une fois l'article lu jusqu'au bout on se rend compte que pas tant que ça :siffle:

Là, a mon avis, le seul à l'avoir trahis, c'est le journaliste qui a pondu le titre de l'article, parce que dans les propos qui sont rapportés, je ne vois pas la moindre "désolidarisation", au contraire, ça ressemble même bien plus à une manœuvre de "dédiabolisation" !

D'un côté, le père qui en rajoute une couche dans la provocation à chaque fois que le FN accuse une baisse de régime, et de l'autre, la fille qui explique gentiment "que c'est pas ce qu'il a voulu dire", "qu'on a déformé ses propos" … Stratégie, tout ça, stratégie ! C'est affreusement convenu, pour que Mme Michu ou M. Lebeauf, qui avaient voté Sarko aux dernières élections reviennent vers le FN !:rolleyes:

D'un côté, le père qui en rajoute une couche dans la provocation à chaque fois que le FN accuse une baisse de régime, et de l'autre, la fille qui explique gentiment "que c'est pas ce qu'il a voulu dire", "qu'on a déformé ses propos" … Stratégie, tout ça, stratégie ! C'est affreusement convenu, pour que Mme Michu ou M. Lebeauf, qui avaient voté Sarko aux dernières élections reviennent vers le FN !:rolleyes:

C'est en effet une stratégie qui paie ; et il est d'ailleurs étonnant de ne pas avoir plus vu ou entendu les responsables du FN depuis le début de la "crise". Leur fond de commerce se base en partie sur le protectionnisme, composante essentielle d'une période dure économiquement et socialement.... :siffle:

Je viens de regarder sur France 2, le 13h 15...
Invitée : Rama Yade ; et accessoirement Labro.
Il paraît que ce faire valoir médiatique, clone de Naomi Campbell, au visage poupin qui accroche bien la lumière des plateaux TV, est secrétaire aux droits de l'homme ?...
Passage en revue de l'actualité de la semaine et commentaires de l'intéressée.. Et pas un mot sur le procès Colonna, qui n'est d'ailleurs même pas évoqué, alors qu'il a scandalisé bon nombre d'organisations des droits de l'homme ici, là et ailleurs...
Tout ça pour finir sur cette courge molle de Cali qui vient nous gratifier de ses commentaires éclairés et totalement indispensables sur la politique d'Obama...

Actualités amusantes ?...
Ouais ; on nous amuse bien, c'est vrai... :mouais:

Allez! Zou ; on passe à Drucker...

Je te savais adepte des drogues dures, mais la, respect, enchainer le 13h et Drucker !

:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.