Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de regarder sur France 2, le 13h 15...
Invitée : Rama Yade ; et accessoirement Labro.
Il paraît que ce faire valoir médiatique, clone de Naomi Campbell, au visage poupin qui accroche bien la lumière des plateaux TV, est secrétaire aux droits de l'homme ?...
Passage en revue de l'actualité de la semaine et commentaires de l'intéressée.. Et pas un mot sur le procès Colonna, qui n'est d'ailleurs même pas évoqué, alors qu'il a scandalisé bon nombre d'organisations des droits de l'homme ici, là et ailleurs...
Tout ça pour finir sur cette courge molle de Cali qui vient nous gratifier de ses commentaires éclairés et totalement indispensables sur la politique d'Obama...

Actualités amusantes ?...
Ouais ; on nous amuse bien, c'est vrai... :mouais:

Allez! Zou ; on passe à Drucker...

C'est ce que l'on appelle le sévice public … :(

Entendu ce matin à la télé (je ne sais plus où ça se passe mais ce n'est pas en France)

Il y a 3 ans on avait diagnostiqué à un homme une forme rare de cancer du pénis. Il n'avait que 2 choix : l'ablation du pénis ou la mort.
Comme il avait une femme et des gosses qu'il n'était pas pressé de quitter, il a opté pour la première solution.
Là il vient d'apprendre qu'en réalité il n'a jamais eu de cancer et que ce qu'on a pris pour ça était en fait une inflammation.

Entendu ce matin à la télé (je ne sais plus où ça se passe mais ce n'est pas en France)

Il y a 3 ans on avait diagnostiqué à un homme une forme rare de cancer du pénis. Il n'avait que 2 choix : l'ablation du pénis ou la mort.
Comme il avait une femme et des gosses qu'il n'était pas pressé de quitter, il a opté pour la première solution.
Là il vient d'apprendre qu'en réalité il n'a jamais eu de cancer et que ce qu'on a pris pour ça était en fait une inflammation.

Et ca te fait rire? :rateau: :D :cool:

• J’aime
Réactions: Himeji

Le malheureux je lui conseil de commencer une vendetta contre ses pseudo médecins avec pour seul arme des ciseaux ....:D

Et à l'époque, personne n'a songé à le prévenir que le médecin qui avait posé le diagnostic était aussi l'amant de sa femme ? Ça, c'est pas sport ! :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske

Aujourd’hui les gens cherchent et consomment l’information de manière considérablement différente qu’il y a quelques années », ajoute le message.

En clair :

Aujourd'hui, les gens, ayant le choix, préfèrent économiser leurs pépètes, plutôt qu'engraisser Microsoft (ou d'autres opulents éditeurs) comme ils étaient obligés de le faire il y a quelques années

Ah, le "gratuit", ça devrait être interdit ! :o

:D

Statut
Ce sujet est fermé.