Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les paradis fiscaux gnagnagnaaa ...

Voila, tout le monde est content, on en fout plein la vue alors que RIEN n'a change ... une societe qui ouvre un compte en banque en Suisse depuis un paradis fiscal peut encore le faire de maniere anonyme ... donc bon ...

Chez moi on appel ca pisser dans un violon ...

Pour moi ça s'apparente plus a de la prestidigitation: on te remue un billet de 100$ sous le nez pour détourner ton attention pendant qu'on t'en fourre un bien dodu dans l'oignon.
"pendant qu'on t'en fourre un bien dodu dans l'oignon"

Jipémisse veut dire, par là, qu'on te fourre un poing bien dodu dans l'anus, et non pas qu'on introduit un gros billet dans ta culotte, ce que sa syntaxe laissait à croire.

Je dis ça pour tous ceux qui ont tombé le futal et attendent benoitement la crème fourrée au talbin de 500.
Rhabillez-vous, vous êtes ridicules.
:D

• J’aime
Réactions: Himeji
Jipémisse veut dire, par là, [...]
Tu nous prendrais pas pour des simples du bulbe mon ptit Ecrieur??? Tu penses bien que si c'est JPMiss qui ecrit, il va plutot nous parler de doigt/poing bien profond dans le luc plutot que de "billet dans la culotte" ... la finesse n'est pas pour tout le monde ...

Allons ...

Allons .......... :heu: ...

Situation plus que tendue dans la capitale Alsacienne.

Depuis ce matin, des manifestants tentent de rejoindre le centre de Strasbourg : sans succès pour l'instant. Quelques photos.

La manifestation s'est ébranlée il y a quelques heures, mais de nombreux incidents éclatent.

Les incidents ce multiplient en ville : Vidéo , pendant que certains tentent d'amadouer la situation. Voir par ici.

Ce matin, lors de la photo de famille des 28, 10 plongeurs de Greenpeace ont étés interpellés alors qu'ils souhaitaient rejoindre le pont à la nage. Les visites prévues pour les conjoints ont étés annulées par la préfecture.

Actuellement, c'est le gros bazar, de nombreux incendies ont éclaté, et les manifestants allemands sont bloqués de l'autre côté du Rhin. En direct.

A pierre :

Plutôt que de faire des sites avec des photos de manifs' tu pourrais aller te bouger le fion non ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.