Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
T'es allé d'auvergne jusqu'à Paris juste pour ça ? :siffle:

Ou t'es resté à manifester dans les vallées ? :D
 
Et tes motivations ? tes revendications ?


Nan, parce que quand les ouvriers licenciées sans rien comme des merdes manifestent, je suis d'accord et je les encourages... Mais un mec de 15 ans dans un milieu plutôt aisé (parce que un mac, c'est pas les mecs qui tapent au smic qui en achètent en général...), quelles sont ses motivations ? :p
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et aCLR
Situation plus que tendue dans la capitale Alsacienne.

Depuis ce matin, des manifestants tentent de rejoindre le centre de Strasbourg : sans succès pour l'instant. Quelques photos.

La manifestation s'est ébranlée il y a quelques heures, mais de nombreux incidents éclatent.

Les incidents ce multiplient en ville : Vidéo , pendant que certains tentent d'amadouer la situation. Voir par ici.

Ce matin, lors de la photo de famille des 28, 10 plongeurs de Greenpeace ont étés interpellés alors qu'ils souhaitaient rejoindre le pont à la nage. Les visites prévues pour les conjoints ont étés annulées par la préfecture.

Actuellement, c'est le gros bazar, de nombreux incendies ont éclaté, et les manifestants allemands sont bloqués de l'autre côté du Rhin. En direct.

:love: :love: :love:

Fallait bien que ça arrive... :siffle:

---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

Mission solidarité...

Et tes motivations ? tes revendications ?


Nan, parce que quand les ouvriers licenciées sans rien comme des merdes manifestent, je suis d'accord et je les encourages... Mais un mec de 15 ans dans un milieu plutôt aisé (parce que un mac, c'est pas les mecs qui tapent au smic qui en achètent en général...), quelles sont ses motivations ? :p

Ah parce qu'il faut forcément être touché pour comprendre une revendication ? :siffle:




Note : c'est bien ce que je disais, c'est de la merde ce plugin qui fusionne les posts... non seulement ça supprime des postes de modos :D, mais en plus ça vire les titres des messages... :rolleyes:
 
Et tes motivations ? tes revendications ?


Nan, parce que quand les ouvriers licenciées sans rien comme des merdes manifestent, je suis d'accord et je les encourages... Mais un mec de 15 ans dans un milieu plutôt aisé (parce que un mac, c'est pas les mecs qui tapent au smic qui en achètent en général...), quelles sont ses motivations ? :p

J' manifeste. Comme ça. Pour le plaisir. C'est drôle. :nailbiting:
 
Génial, l'amicale des libérateurs du monde !

Génial le chef des blasés nihilistes qui vient expliquer aux autres que soit l'engagement doit être total et extrême ou soit il ne doit pas être. En gros le type qui ne fait jamais rien parce que c'est parce que ça lui paraît vain ou impossible. Par contre il adore dire à ces petits copains que c'est trop nul ce qu'ils font et qu'en fait ce sont juste des bobos. :cool:
 
A jptk : C'est un peu facile ça de me faire ce genre de reproches (cdb) ;

Je suis un abruti égoiste qui se cache derrière un pseudo-sans coeur ? C'est tellement facile de simplifier les choses comme ça dès que je dis quelque chose qui te plaît pas :siffle:

Au passage je suis loin d'être contre ces manifestations et que ceux qui ne sont pas dans la merde, et p'tet aussi même que je voulais voir si pierre auvergne y participait en sachant de quoi il parlait ou en étant manipulé par des abrutis de politiques aussi interessés par le peuple que sarko & co (Hello CGT, salut Ségo !)

Après c'est tellement plus facile de voir ce qu'on veut voir que le second degrè... :D
 
Génial, un opposant à la ligue, que l'engueulade stérile commences ! :D
 
A jptk : C'est un peu facile ça de me faire ce genre de reproches (cdb) ;

Je suis un abruti égoiste qui se cache derrière un pseudo-sans coeur ? C'est tellement facile de simplifier les choses comme ça dès que je dis quelque chose qui te plaît pas :siffle:

Au passage je suis loin d'être contre ces manifestations et que ceux qui ne sont pas dans la merde, et p'tet aussi même que je voulais voir si pierre auvergne y participait en sachant de quoi il parlait ou en étant manipulé par des abrutis de politiques aussi interessés par le peuple que sarko & co (Hello CGT, salut Ségo !)

Après c'est tellement plus facile de voir ce qu'on veut voir que le second degrè... :D

Elle veut rien dire ta dernière phrase.

Oui donc en résumé tu le prends pour un couillon, il manifesterait probablement parce qu'il est manipulé. C'est peut-être ça qui m'agace en fait, c'est pas le 1er message du genre. :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h27 ----------

Comme quoi, la liste d'ignorés est vraiment indispensable :p :D :D

HI HI HI KIKOU MEGA LOL EXTRA PTDR :love:
C'est vrai que tu avais bien besoin de le signaler ici c'était très intéressant.
 
Des mecs de 15 ans qui savent de quoi ils parlent quand ils manifestent c'est vrai qu'il y'en a tellement...

Et il y'a aussi si peu de politiques manipulateurs qui cherchent à manipuler des gens bien maléables...

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h31 ----------

Elle veut rien dire ta dernière phrase.

Ah si. Ca veut dire que tu as l'habitude que je sois plutôt cynique par rapport aux manifestations et que donc tu as sauté sur l'occasion de me dire que je suis un petit bourgeois trop égoïste pour voir la misère des autres et qui se veut sans coeur, alors qu'il vaut pas mieux que les autres...

Alors que je voulais juste tester pierre auvergne, et que c'était du second degré...

Oui bon, c'était pas évident et un peu tiré par les cheveux, mais bon... ;)


HI HI HI KIKOU MEGA LOL EXTRA PTDR :love:
C'est vrai que tu avais bien besoin de le signaler ici c'était très intéressant.


C'est parti ! :love:
 
Ah si. Ca veut dire que tu as l'habitude que je sois plutôt cynique par rapport aux manifestations et que donc tu as sauté sur l'occasion de me dire que je suis un petit bourgeois trop égoïste pour voir la misère des autres et qui se veut sans coeur, alors qu'il vaut pas mieux que les autres...

Alors que je voulais juste tester pierre auvergne, et que c'était du second degré...

Oui bon, c'était pas évident et un peu tiré par les cheveux, mais bon... ;)


- certes.

- j'avais l'impression que c'était pas le 1er test :rateau:

- ouai je parlais surtout de la syntaxe en fait de ta phrase, sincèrement :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

C'est parti ! :love:


Bah arrête de citer mes messages aussi :rateau:
 
Ouai bon, si on a plus le droit de s'amuser... :(






(A 10 contre 1 que mon père te réponds :D )
 
Un r à calmer, encore les fautes de syntaxes ça passe parce que c'est les miennes, mais là... :eek:

(Bon il est plus devant l'ordi, la dispute est annulée... :()
 
Statut
Ce sujet est fermé.