Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a donc des gens qui se fadent le blog de Morandini, juste pour être les premiers à savoir et à répéter que Cauet s'est brûlé les pieds.

Ça, oui, c'est amusant.
 
ce qui ne l’empêchera pas de continuer à monopoliser les écrans de TF1.

Moi qui espérait que ça lui apprendrait à fermer sa gueule :(
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Je vois pas le rapport ...

Ben il est pas pédophile, cauet ?
Ou alors c'est un noir qui aurait déteint à la javel, je sais pas moi!
Je vois même pas à quoi il ressemble ce con.
 
  • J’aime
Réactions: Namida
Ben il est pas pédophile, cauet ?
Ou alors c'est un noir qui aurait déteint à la javel, je sais pas moi!
Je vois même pas à quoi il ressemble ce con.

Ah si je vois maintenant le rapport syllogique (et non logique) : le feu et les caméras ...
Conclusion : Cauet est donc Mickaël Jackson.
 
Consommez, consommez !... :o
Paraît que ça règle tous les problèmes... :rolleyes:

"En 34 ans de carrière, mon salaire n'a jamais bougé. Je gagne 971 euros pour 32 heures de travail hebdomadaire (...) avec des horaires coupés et qui changent tous les jours", a témoigné Nicole Rousselin, responsable commerciale dans ce magasin et élue CFDT.
 

d'ou l'expression : "con comme ses pieds"... :rateau: :p

A force de marcher dans l'audimat (même du pied gauche), ça devait arriver :sleep:
 
Oh, ben, ça c'est bien dommage :rateau:

T'inquiète pas, TF1, soucieux de rester à la hauteur de sa réputation, à trouvé le moyen de remplacer l'émission par une série largement aussi débile ! :siffle: :rolleyes:
La Cauetidienne s’arrête dès le 15 février faute d’audience. L’émission sera remplacée par la série “Las Vegas”.
 
T'inquiète pas, TF1, soucieux de rester à la hauteur de sa réputation, à trouvé le moyen de remplacer l'émission par une série largement aussi débile ! :siffle: :rolleyes:

Aussi débile que la Cauetidienne, non, c'est possible, ça? En tout cas, tu me rassures, j'ai eu peur un instant que le niveau de la 1ère chaîne (à tous niveaux) se relève... :D
 
Aussi débile que la Cauetidienne, non, c'est possible, ça? En tout cas, tu me rassures, j'ai eu peur un instant que le niveau de la 1ère chaîne (à tous niveaux) se relève... :D

TF1 a compris depuis longtemps que le meilleur moyen de faire péter l'audimat, c'était de ne jamais programmer d'émission intelligente aux heures de grande écoute : vox populi souhaite panem et circences ! :mouais: :hein:
 
C'est ben vrai, ça. Mais le panem a-t-il besoin d'être moisi, et les circences débiles ? :mad:

Bien entendu, puisque c'est le symbole de la décadence de notre civilisation, tout comme à l'époque qui vit naître cette citation, c'était la marque du déclin de la civilisation et de l'empire romain ! :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.