Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Le Soir a dit:
Bertrand Piccard (le petit-fils d’Auguste Piccard qui fut le premier homme à voyager dans la stratosphère grâce à son ballon FNRS-1)…

Non non ! c'est Bertrand Picard, petit fils d'Auguste Picard, qui a fait ça ! :mouais: :hein:

Le Soir a dit:
« Si un avion est capable de voler de nuit comme de jour sans carburant … que personne ne vienne ensuite prétendre qu’il est impossible de faire la même chose pour des véhicules, des chauffages, des climatiseurs ou des ordinateurs

Perso, pour mes Mac, j'ai abandonné les modèles au kérozène, je leur préfère la version électrique :D

la nasa dit merde au système métrique :siffle:, putain, même les anglais y sont passer :rateau:

Dun autre côté, les écrans d'ordinateur et de télé et les dimensions de jantes de bagnoles et de vélo, pour ne citer qu'eux, on les mesure en centimètres ? :mouais:
(Attention je n'ai pas dit que j'étais pour, je constate)

Alors le S.I., je veux bien, mais faudrait peut-être balayer devant notre porte

la nasa dit merde au système métrique :siffle:, putain, même les anglais y sont passer :rateau:

Oui, mais là si tu lis l'article c'est tout à fait logique.

D'abord pour des problèmes de coûts lié à la conversion d'un projet qui est une évolution d'un projet américain précédent.

Ensuite parce qu'il y a des risques lié à la conversion, qui ont déjà coûté la perte d'un projet, à cause d'une conversion loupée.

Ca ne remet pas en cause l'utilisation du S.I. par la N.A.S.A, bien au contraire, mais là, ils ne veulent pas prendre de risque inutile, vu l'ampleur du projet en question.

Quant aux anglais… Ils ont dit qu'ils y passaient au S.I.… mais ils n'ont fait que le dire.

Tu m'étonnes, la valeur que ça vaudra…

Mais quid du pékin voulant bosser depuis la maison (à cause de son arrêt de travail qui l'empêche de se déplacer jusqu'à son travail) mais dont la ligne internet a été suspendu pour piratage ?

"Ils" feront toujours comme "ils" veulent, peu importe...
Avec ou sans l'aval de la "maison mère"...
Pfff... Nuisibles, tous autant qu'ils sont, quel que soit le concile......
Moué enfin les autres valent pas mieux hein…

"faites ceci, faites cela, tututu on discute pas, on a raison on te dit"

Mal réveillé :sick: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.