A peine arrivé, c'est déjà parti ! :mouais:
Boaf...Estrosi (encore lui) à la mémoire courte: il déclairait en 2008 avant le second tour des municipales "Je veux aujourd'hui solennellement annoncer que Nice sera demain ma seule priorité [...] "
M'en bati! :oT'es heureux de l'avoir comme premier édile ?!...
Estrosi (encore lui) à la mémoire courte: il déclairait en 2008 avant le second tour des municipales "Je veux aujourd'hui solennellement annoncer que Nice sera demain ma seule priorité [...] "
Que ne ferait-on pas pour un maroquinEstrosi (encore lui) à la mémoire courte: il déclairait en 2008 avant le second tour des municipales "Je veux aujourd'hui solennellement annoncer que Nice sera demain ma seule priorité [...] "
Décidément ils ne sont pas comme nous. En effet, cette phrase est plus que limite :mouais:En legende d'une photo dans la rubrique "24 heures photo" du Figaro :
" Il faut traverser les montagnes du Cachemire jusquà 4 000 m daltitude et un terrain hostile, car en partie peuplé par des populations musulmanes. (Tauseef Mustafa/AFP)"
Ah ces musulmans ils rendent meme le terrain hostile... Ca ne vous choque pas ?:mouais:
En legende d'une photo dans la rubrique "24 heures photo" du Figaro :
" Il faut traverser les montagnes du Cachemire jusquà 4 000 m daltitude et un terrain hostile, car en partie peuplé par des populations musulmanes. (Tauseef Mustafa/AFP)"
Ah ces musulmans ils rendent meme le terrain hostile... Ca ne vous choque pas ?:mouais:
En legende d'une photo dans la rubrique "24 heures photo" du Figaro :
" Il faut traverser les montagnes du Cachemire jusqu’à 4 000 m d’altitude et un terrain hostile, car en partie peuplé par des populations musulmanes. (Tauseef Mustafa/AFP)"
Faut lire le début de la légende, hein !...Décidément ils ne sont pas comme nous. En effet, cette phrase est plus que limite :mouais:
En plus, que comprendre par « populations musulmanes » ?
Faut lire le début de la légende, hein !...
Shiva est un dieu hindou...
Quand on sait quelles sont les tensions qui existent entre communautés en Inde...
On comprend la suite de la phrase qui vous choque tant...
ÉDIT : 'tain, yvos, tu fais chier !... :o
Willie Walsh, qui avait lui-même donné l'exemple en renonçant à un mois de salaire (ramenant sa paye annuelle à 674 000 livres, soit près de 800 000 euros)