Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah :heu: il me semblait que l'expression était : "Qui trop étroit, mal étreint". :D :D
 
  • J’aime
Réactions: al02 et alèm
Non, c'est "Quiqui trop étroit, mal aux mains"...

Variable en fonction de la rembarde ou du poulailler :siffle:
(Le petit sonnyboy illustré, chapitre 11)
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
On a dit en Argentine et au Pérou, pas au Brésil :D

héhé :D , en même temps pour moi tout ça (le Dakar et sa cohorte d'abrutis sponsorisés...) n'a jamais été qu'un grand carnaval... tututou... tutu-tutou... :p :D
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
La blague du jour :


"A travers son site Internet, Le Nouvel Observateur a fait son entrée dans la presse people», déclare Carla Bruni-Sarkozy dans un entretien à l'Express qui paraît demain. Elle ajoute: «Si ce genre de sites avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?»"

MOUHAHAHA HA ! :D :D :D

Lu ici (il doit être vachement bien cet interview en fait. :D)
 
  • J’aime
Réactions: Chang
CB: dans le même article: «Je ne sais pas encore ce que je peux faire en tant que première dame, mais je sais comment je veux le faire: sérieusement», dit-elle.
Elle pourrait déjà sérieusement arreter de faire des disques :D
 
La blague du jour :


"A travers son site Internet, Le Nouvel Observateur a fait son entrée dans la presse people», déclare Carla Bruni-Sarkozy dans un entretien à l'Express qui paraît demain. Elle ajoute: «Si ce genre de sites avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?»"

MOUHAHAHA HA ! :D :D :D

Lu ici (il doit être vachement bien cet interview en fait. :D)


Et c'est une blague en deux temps. :D
 
Meme a 10 000 bornes les petites histoires du couple presidentiel me les brise menu menu ... C'est sans precedent cette couverture mediatique de la vie privee du chef d'etat.

Jusqu'ici la France se targuait de ne pas trop s'imiscer dans la vie personelle de ses dirigeants (Voici est en til a la cheville du Sun par exemple ?) mais bon, voila encore une barriere de franchie et a laquelle il va surement falloir s'habituer.

Sans parler d'opinion politique, j'en ai rien a secouer de qui il baise, de qui il divorce ...
quil fasse son boulot m... :mad:
 
Ouais, sauf qu'en l'occurrence ce n'est pas la presse seule qui s'intéresse à ce point à la vie trépidante et passionnante de notre cher président. Il a voulu rendre sa vie people, s'il peut désormais souffrir de cette surexposition permanente, ça ne sera pas sans me faire plaisir.


Et puis j'espère qu'ils iront tous ensemble encore plus loin, que peut être tous ceux qui achètent les torches culs Gala, Voici et consorts en soient complètement dégoûté.

Quelle était la couleur des sels de mon président ce matin ? Je veux tout savoir !!!
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
ça fait 10 jours que je cherche la vidéo ! Notre amie commune, hôtesse de l'air de son état m'a raconté le tournage.. ;)

Bref, vivement le son. Le bling bling des 2 montres ça manque quand même :D
 
CB: dans le même article

Donc, à propos de cet article :

Propos aussitôt dénoncés par le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, Michel Labro, qui (...) dit juger l’interprétation de la nouvelle première dame de France «parfaitement hallucinante, assez incroyable et pathétique», bref «parfaitement imbécile».

Première analyse journalistique pertinente depuis un bon bout de temps, il me semble...

Sinon, dans la même veine : PARIS (Reuters) - Une large majorité de Français (82%) juge que le comportement de Nicolas Sarkozy concernant sa vie privée ne correspond pas à l'idée qu'ils se font d'un président de la République, indique un sondage Opinionway pour Le Figaro et LCI.
 
Statut
Ce sujet est fermé.