Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le "marché" est vraiment un abruti...
Et c'est reparti !... :rolleyes:

j'ai lu ça hier :D:D

cultissime, les pigeons vont se ruer vers la bourse. comme prévu rebond cet été, vers la rentrée on va se marrer.

tous les pigeons vont jouer le marché haussier, on va entretenir la tendance quelques semaines.
et puis paf, on va jouer contre eux...

Les rouages de la fabrication des vaccins ont du … Gripper :siffle:

:D

Moi, la grippe, je ne l'ai eu qu'une seule fois, en 1975 … C'était aussi la seule année où je me sois fait vacciner contre elle ! :mouais: :casse: :hosto:

:mouais: Je sens ma paranoïa se réveiller... Quand on sait qu'historiquement, ce genre de crise économique est "souvent" résolue par une guerre ou une épidémie... Ca me fait, et pas qu'à moi, se poser beaucoup de questions actuellement sans réponse ! :mouais:

:mouais: Je sens ma paranoïa se réveiller... Quand on sait qu'historiquement, ce genre de crise économique est "souvent" résolue par une guerre ou une épidémie... Ca me fait, et pas qu'à moi, se poser beaucoup de questions actuellement sans réponse ! :mouais:

On va tous mourir dans des souffrances abominables :sleep: :p

Pour pas flooder : recursion

Je ne panique pas, mais en tant qu'éleveur de "bêtes à lait", on a pas mal d'exemple proches de cela, alors... En plus, on voit un peu trop d'articles "propagande" depuis quelques temps, je trouve... :siffle:

Sûr que ça résoudrait certains problèmes mais est-ce que ça n'en apporterait pas d'autres, peut-être pire ? :D Quoique... y a-t-il pire ? :D

Sûr que ça résoudrait certains problèmes mais est-ce que ça n'en apporterait pas d'autres, peut-être pire ? :D Quoique... y a-t-il pire ? :D
Être cocu ?!... :heu:

:rateau: :rateau: Je crois pas que ce soit trop grave, y'a des tas de gens qui ont continué à bien vivre après avoir eu des cornes :D En fait, je crois que le pire est à deviner en croisant des infos pas toujours liées les unes aux autres... Mais bon, faut avoir et le temps et l'envie de trouver lesdites infos et d'en déduire ... ce qu'on peut/veut y voir :siffle:

Être cocu ?!... :heu:

Moi c'est fait :D

Sinon pour la grippe, ils commencent à nous casser les burnes un peu quand même…
La pandémie pour une grippe qui n'est pas pire que la grippe saisonnière… :sleep:

:rateau: :rateau: Je crois pas que ce soit trop grave, y'a des tas de gens qui ont continué à bien vivre après avoir eu des cornes :D

Tiens, ça me rappelle une lettre de résiliation reçue lorsque je bossais encore dans les assurances : la veuve d'un collègue à toi, qui demandait la résiliation de la police "mortalité du bétail" souscrite par son défunt mari, au motif que : "Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à corne à la maison !"

:D :D :D

Collègue, je sais pas trop car je ne suis pas officiellement agri, mais éleveur de chèvres laitières pour savoir en partie ce que je mange et puis ce sont des bestioles sympas !

Pour ce qui est de la grippe, il me semble qu'elle fait environ 10 000 morts par an en France, alors ça pourrait alléger le système des retraites ...

Collègue, je sais pas trop car je ne suis pas officiellement agri, mais éleveur de chèvres laitières pour savoir en partie ce que je mange et puis ce sont des bestioles sympas !

Pour ce qui est de la grippe, il me semble qu'elle fait environ 10 000 morts par an en France, alors ça pourrait alléger le système des retraites ...

En l'occurence il se pourrait que ce soit le chomage des jeunes que cette épidémie va aider à résorber.

Il semblerait que les plus de 55 ans soient moins touchés par H1N1 en ayant été en contact avec un virus similaire lors de l'épidémie de grippe espagnole des années 50 ce qui leur donnerait une certaine immunité résiduelle.... alors que les jeunots risquent de tomber comme des mouches.

Statut
Ce sujet est fermé.