D
trou du cul du ... web
Comment le site de Nicolas Sarkozy peut-il ressortir en première position alors qu'il ne contient pas, d'après notre examen approfondi, l'expression « trou du cul du Web »
Le "marché" est vraiment un abruti...Ce que dit le marché, c'est que la reprise est là"
Tous ceux qui étaient restés à l'écart veulent mettre de l'argent en jeu.
Le "marché" est vraiment un abruti...
Et c'est reparti !... :rolleyes:
:mouais: Je sens ma paranoïa se réveiller... Quand on sait qu'historiquement, ce genre de crise économique est "souvent" résolue par une guerre ou une épidémie... Ca me fait, et pas qu'à moi, se poser beaucoup de questions actuellement sans réponse ! :mouais:
Être cocu ?!... :heu:Sûr que ça résoudrait certains problèmes mais est-ce que ça n'en apporterait pas d'autres, peut-être pire ? Quoique... y a-t-il pire ?
Être cocu ?!... :heu:
:rateau: :rateau: Je crois pas que ce soit trop grave, y'a des tas de gens qui ont continué à bien vivre après avoir eu des cornes
Sinon pour la grippe, ils commencent à nous casser les burnes un peu quand même…
La pandémie pour une grippe qui n'est pas pire que la grippe saisonnière… :sleep:
ce sont des bestioles sympas !
Collègue, je sais pas trop car je ne suis pas officiellement agri, mais éleveur de chèvres laitières pour savoir en partie ce que je mange et puis ce sont des bestioles sympas !
Pour ce qui est de la grippe, il me semble qu'elle fait environ 10 000 morts par an en France, alors ça pourrait alléger le système des retraites ...