D
Deleted member 18124
Invité
C'est vrai que ce n'est pas banal.
---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------
Un SMS pour les extraterrestres
Zut, j'étais en train de faire le même copier/coller. Grillé."En mai dernier, Benjamin Ferran, journaliste internet passé de LExpansion.com au Figaro.fr, révélait que le ministère de lIntérieur avait tenté de caviardé Wikipedia. En fait, cest lElysée qui était à la barre "
Il est toujours dans les mauvais coups celui-là!"En mai dernier, Benjamin Ferran, journaliste internet passé de L’Expansion.com au Figaro.fr, révélait que le ministère de l’Intérieur avait tenté de caviardé Wikipedia. En fait, c’est l’Elysée qui était à la barre…"
C'est surtout des gros nioub'.Ils sont cons. A chaque fois, ça finit par se savoir...
L'utilisation d'internet par le pouvoir n'est pas nouvelle. D'ailleurs, cette information relayée par notre illustre Benjamin Ferran fait l'objet de contre mesures dont les traces commencent à se voir. J'en veux pour preuve la présence discrète de Xavier Bertrand parmi nous depuis 15j.
Edit: désolé pour ceux qui veulent faire croire que "non, ils ne sont pas là et ne passent pas leur journée sur MacG"
J'avais vu ça aussi il y a quelques jours...
ILS savent que MacGé est un bastion de gauchistes fomentant une rébellion numérique d'envergure :style:
Ilsauf de Mme Michu...ne va pas sur Interne
L'utilisation d'internet par le pouvoir n'est pas nouvelle. D'ailleurs, cette information relayée par notre illustre Benjamin Ferran fait l'objet de contre mesures dont les traces commencent à se voir. J'en veux pour preuve la présence discrète de Xavier Bertrand parmi nous depuis 15j.
Edit: désolé pour ceux qui veulent faire croire que "non, ils ne sont pas là et ne passent pas leur journée sur MacG"
Je vous demande de vous arrêter ! :o
des madames Michu, il y en a à la pelle ici et sur internet, voire dans l'espace !
ILS savent que MacGé est un bastion de gauchistes fomentant une rébellion numérique d'envergure :style: