Quand il y en a un, pas de problème. C'est quand il y en a plusieurs que ça peut poser des problèmes.
MAIS ON S'EN CAGUE, BORDEEEEEL!!!
C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE!!!
:o :o :o
MAIS ON S'EN CAGUE, BORDEEEEEL!!!
C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE!!!
:o :o :o
AAAAAAAAH QU'IL EST JOLI LE FRIC DE MON PAYS!!!
ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ
il avait 20 millions à perdre ??? 20 millions ... et ça lui suffit pas et ça bidouille dans des montages financiers pour se gaver encore plus ... :mouais:
:zen::zen::zen:
Là, tu as perdu une occasion de te taire, tu aurais du lire les articles avant de déblatérer !
il n'a pas fait de "montage financier", il a emprunté 20 millions à cette banque en hypothéquant sa villa (pour y faire des travaux), la faillite a laissé le temps à la banque d'enregistrer l'hypothèque, mais pas de verser les fonds :siffle:, et le gestionnaire de faillite de la banque veut saisir sa villa hypothéquée sans contre partie ! Lui, ce qu'il demande, c'est la levée de l'hypothèque !
Certes, 20 millions de travaux, c'est un beau chantier, mais ça n'a rien à voir avec du boursicotage !
Le seul truc qui m'intéresse là-dedans, c'est que l'on va peut être reparler des belles pratiques de Clearstream.
Pas sur France Inter, hein. Val a interdit qu'on en parle.
Oh bordel.
Je vois d'ici une n-ième rediffusion des reportages France télévision avec un cadrage sur un écran d'ordinateur sur lequel le stagiaire a ouvert une feuille .xls hâtivement nommée clearstream (véridique !!)
D
ah ? bon ben on vas lui l'élargir l'esprit, tu vas voirDis moi un peu, Ta Très Haute Suffisance... Tu te sens pas un peu le seul premier de la classe chez les zoulous ?...
P'tite chatte, va...
:love::love::love::love::love::love:
Là, tu as perdu une occasion de te taire, tu aurais du lire les articles avant de déblatérer !
il n'a pas fait de "montage financier", il a emprunté 20 millions à cette banque en hypothéquant sa villa (pour y faire des travaux), la faillite a laissé le temps à la banque d'enregistrer l'hypothèque, mais pas de verser les fonds :siffle:, et le gestionnaire de faillite de la banque veut saisir sa villa hypothéquée sans contre partie ! Lui, ce qu'il demande, c'est la levée de l'hypothèque !
Certes, 20 millions de travaux, c'est un beau chantier, mais ça n'a rien à voir avec du boursicotage !
ah ? bon ben on vas lui l'élargir l'esprit, tu vas voir
une porte...T'es un vrai disciple d'Artaud, toi, tu penses que l'anus est une porte de l'esprit!
J'ai lu l'article, merci bien. :sleep:
J'ai employé l'expression ''montage financier'', certes.
C'était surtout pour exprimer que quand on a autant de pognon, chercher à en avoir plus encore a quelque chose, disons ... d'indécent. Cela n'avait aucune connotation d'illégalité, du reste cette expression est neutre.
il n'a pas fait de "montage financier", il a emprunté 20 millions à cette banque en hypothéquant sa villa (pour y faire des travaux)
on dirait bien que même mon post, tu ne l'as pas lu !
Alors maintenant, non seulement on a l'impression que tu n'as pas lu l'article, mais en plus, on dirait bien que même mon post, tu ne l'as pas lu !
Pour persuader les internautes japonais que Street View est absolument inoffensif, Google a publié une vidéo explicative très simple vantant le sérieux du service. Chaque cliché est minutieusement vérifié et en cas de souci, les employés interviendront dans la seconde pour corriger le tir.
[YOUTUBE]PQGrIsYUm4c[/YOUTUBE]