Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Plus besoin de la canicule ou des emplois fictifs pour se débarrasser de Chirac, petit Nicolas, un simple mulot, un ordinateur branché sur internet et les agents publics feront le reste :rateau:

On ne sait pas à ce jour ce qu’en dira le Conseil Constitutionnel d’un tel dispositif, les réserves éventuelles pouvant de toute façon être gommées à coup d’avis de la Cour de cassation...

Qu'est-ce que je disais ? :D
 
Toujours les mêmes... :mad:
l’abbé Laguérie a été de 1984 à 1997 le curé de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris, occupée illégalement par les intégristes depuis 1977.
Pas des tendres (frontistes, royalistes, etc...), ce ne sont pas des humanistes, j'en sais quelque chose... :mad:
Ou comment, aussi bien en politique qu'en religion, voir des "gens" "réintégrer" le rang avec toutes les interrogations que cela suscite pour l'avenir... :hein:
 
travaillez plus pour mourir plus vite.
Comme ça, on aura vite fait de règler le déficit de la sécu, de l'Unedic et des caisses de retraites.

(j'avais hésité à le mettre dans le fil post mortem, ce matin)
 
P77, sors de ce corps :o :D
 
Une "valeur" sûre... :D
Une bière par ci, un verre de lait aromatisé par là, du saucisson, de la fourme d'Ambert, du broyer du Poitou... celui qui était connu pour son appétit d'ogre préfère désormais grignoter.
On parle donc de.... :siffle:<--
 
Le broyé du Poitou, c'est pas Raffarin ? :D



Note à benêt : je sais très bien ce qu'est le broyer du Poitou. C'est très bon, mais ça se colle dans les dents
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.