Toujours les mêmes... :mad:
Pas des tendres (frontistes, royalistes, etc...), ce ne sont pas des humanistes, j'en sais quelque chose... :mad:l’abbé Laguérie a été de 1984 à 1997 le curé de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris, occupée illégalement par les intégristes depuis 1977.
On a échappé au pire: si ça avait été un garçon elle l'aurait surement appelé "Canard WC au Pin des Landes"
On a échappé au pire: si ça avait été un garçon elle l'aurait surement appelé "Canard WC au Pin des Landes"
Nan ça c'est sa mère.Ah tu peux rigoler toi!... Quand on pense que tu as appelé ta fille Fucca... :rolleyes:
P77, sors de ce corps :o
On parle donc de.... :siffle:<--Une bière par ci, un verre de lait aromatisé par là, du saucisson, de la fourme d'Ambert, du broyer du Poitou... celui qui était connu pour son appétit d'ogre préfère désormais grignoter.
Je vais vous faire un aveux : je n'ai pas d'enfant car il m'était impossible, jusqu'à présent, de faire accepter le prénom que j'ai choisi : acidechloridrique. Bon, je vais donc m'y mettre. Qui en veut ?!