Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les amalgames, préjugés débiles ont la vie dure…
Et j'imagine même pas pour celui qui est "pédé et bougnoule" et pourtant, surtout et avant tout français… :rolleyes:

Et s'il est auvergnat en plus... :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5229614 a dit:

......:rolleyes: en d'autres temps et d'autres lieux cela t'aurait valu un ban !!!! :siffle:
:D

Ouais...enfin une reconduite aux frontières, cela ne ferait peut-être pas de mal...:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

Ça collerait plus à l'air de temps

Je me disais bien que le Doc avait l'air super occupé en ce moment.

Sinon, ben y'a deux rafales qui sont tombés à la mer... :siffle:
Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait qu'on nous dise qu'il s'agit d'une erreur technique ou mécanique ou électronique...

Je me disais bien que le Doc avait l'air super occupé en ce moment.

Sinon, ben y'a deux rafales qui sont tombés à la mer... :siffle:
Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait qu'on nous dise qu'il s'agit d'une erreur technique ou mécanique ou électronique...

vu le contrat en vue avec le Brésil et la tentative avec l'Arabie Saoudite (avec rachat d'occasion de mirage), ils vont dire que l'un des pilotes était rouiller :o car c'est un stage de remise en condition :o

En suisse, on en est pas là mais presque .... dans la mesure où en ville il y a des larges panneaux publicitaires qui font de temps la pub pour les salons érotiques de Genève.

Roooohh !... :o
C'est pas bien !... :D
(…) Or, ce capitaine s'amuse à porter, durant deux jours, un t-shirt noir (…)

En plus, c'est un crado, ce capitaine gendarme ! :D:D

En suisse, on en est pas là mais presque .... dans la mesure où en ville il y a des larges panneaux publicitaires qui font de temps la pub pour les salons érotiques de Genève.

Ah oui, presque... C'est vrai que c'est quasi la même chose, les maisons closes et les salons de l'érotisme. :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.