D
Deleted member 18124
Invité
La nouvelle Miss Suisse est... blonde. Tant pis (@Amok). :siffle:
Elle fait des trucs avec des yaourts ?
La nouvelle Miss Suisse est... blonde. Tant pis (@Amok). :siffle:
z'ont rien de plus important à foutre ? :mad:l'article a dit:Le ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, s'est déclaré «stupéfait», ajoutant s'être entretenu avec Nicolas Sarkozy «qui suit le dossier avec la plus grande attention et partage le souhait (...) d'une résolution rapide de la situation».
z'ont rien de plus important à foutre ? :mad:
D'autant plus que s'il est coupable, y'a aucune raison qu'il ne fasse pas de taule.
Ceci dit 30 ans pour arrêter un personnage public, cinéaste, on fait difficilement pire non ?
Et y pas prescription dans ce cas là ? Peut-être pas pour ce genre de crime ?
Ça peut s'expliquer, cependant : aucun mandat d'arrêt international n'avait été lancé contre le cinéaste, il n'aurait pu être arrêté que s'il était allé sur le territoire américain depuis qu'il est inculpé, ce qu'il n'a (apparemment :mouais pas fait...
Et sa victime qui a aujourd'hui 45 ans demande l'arrêt des poursuites contre lui.
Que cette personne demande un arrêt des poursuites est une chose, que Roman Polanski s'arroge le droit de ne pas purger la peine à laquelle il a été condamné en est une autre, que Mitterrand et Sarkozy, comme d'autres, trouvent ça normal ne m'étonne guère.
Perso, j'ai trouvé la réaction de Mitterrand un peu curieuse. Il a totalement zappé ce pourquoi Polanski avait été condamné.
D'après ce que j'ai entendu hier, si, il y a 2 ans.
Et sa victime qui a aujourd'hui 45 ans demande l'arrêt des poursuites contre lui.
Que cette personne demande un arrêt des poursuites est une chose, que Roman Polanski s'arroge le droit de ne pas purger la peine à laquelle il a été condamné en est une autre, que Mitterrand et Sarkozy, comme d'autres, trouvent ça normal ne m'étonne guère.
Z'ont pas arrêté le bon "corbeau" ?!...
J'aurais plutôt dit : "z'ont pas arrêté le seul corbeau" mais quand même, on progresse, là le calibre a déjà diminué, on est passé du 38 au 22. :siffle: