Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
z'ont rien de plus important à foutre ? :mad:

D'autant plus que s'il est coupable, y'a aucune raison qu'il ne fasse pas de taule.

Ceci dit 30 ans pour arrêter un personnage public, cinéaste, on fait difficilement pire non ?

D'autant plus que s'il est coupable, y'a aucune raison qu'il ne fasse pas de taule.

C'est ce que je pense aussi...
Il aurait fait 59 jours de prison dans les années 70 pour ce fait, a été relâché, puis a été condamné à 30 jours de plus, qu'il a fui...

Ceci dit 30 ans pour arrêter un personnage public, cinéaste, on fait difficilement pire non ?

Ça peut s'expliquer, cependant : aucun mandat d'arrêt international n'avait été lancé contre le cinéaste, il n'aurait pu être arrêté que s'il était allé sur le territoire américain depuis qu'il est inculpé, ce qu'il n'a (apparemment :mouais:) pas fait...

Et y pas prescription dans ce cas là ? Peut-être pas pour ce genre de crime ?

Une peine prononcée à la suite d'un jugement n'a aucune prescription.

Ça peut s'expliquer, cependant : aucun mandat d'arrêt international n'avait été lancé contre le cinéaste, il n'aurait pu être arrêté que s'il était allé sur le territoire américain depuis qu'il est inculpé, ce qu'il n'a (apparemment :mouais:) pas fait...

D'après ce que j'ai entendu hier, si, il y a 2 ans.

Et sa victime qui a aujourd'hui 45 ans demande l'arrêt des poursuites contre lui.

Et sa victime qui a aujourd'hui 45 ans demande l'arrêt des poursuites contre lui.

Que cette personne demande un arrêt des poursuites est une chose, que Roman Polanski s'arroge le droit de ne pas purger la peine à laquelle il a été condamné en est une autre, que Mitterrand et Sarkozy, comme d'autres, trouvent ça normal ne m'étonne guère.

Que cette personne demande un arrêt des poursuites est une chose, que Roman Polanski s'arroge le droit de ne pas purger la peine à laquelle il a été condamné en est une autre, que Mitterrand et Sarkozy, comme d'autres, trouvent ça normal ne m'étonne guère.

Perso, j'ai trouvé la réaction de Mitterrand un peu curieuse. Il a totalement zappé ce pourquoi Polanski avait été condamné.

D'après ce que j'ai entendu hier, si, il y a 2 ans.

Ah, au temps pour moi... :D :zen:

Oui, après un arrangement financier avec Polanski, à ce que j'ai également entendu hier (France Inter).

:up:

• J’aime
Réactions: Mobyduck

Tu ne sais pas le pire ? Ben c'est que sur le fond, ils ont raison ! le CO2 es bien vert, c'est un polluant naturel ! lorsque tu "brûle" du carburant fossile, tu ne fais que rendre à l'atmosphère du CO2 qui avait été fixé par des plantes au dévonien ou au carbonifère !

Comme quoi, il ne faut pas confondre "autour" et "alentours", tout ce qui est "vert" n'est pas forcément bénéfique, et peut même être carrément nuisible !

La preuve, s'il est une chose dont nous sommes certains, c'est que tous les épisodes d'extinctions massives qui ont eu lieu au cours de la préhistoire, dont, notamment, la pire connue, à la fin du permien (90% des espèces végétales et animales éteintes), sont d'origine "naturelle" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.