A
J'en connais un qui ne va pas être à la noce !
MMmmmhhhhhh :rateau: la vidéo pour se faire faire de bonnes sucettes au foie gras :rateau:
avec la tite musique lounge et tout et tout :love::love::love:
Oh my gode ! :eek:
Probablement la vision des 5 doigts qui s'agitent dans les gants Mapa roses.
Mais quelle idée aussi de poser une question qui fâche à Serge Dassault maire de Corbeille-Essonne et sénateur UMP, dans une réunion publique à la bourse du travail, une petite journaliste avec son magnéto et son micro... bah elle sera lynchée rapidement et c'est pas une métaphore... molestée, frappée, bousculée, une vraie agression de la part de gros bras qui lui sont tombés dessus à bras raccourcis, commandés par on ne sait qui, et sans l'intervention d'une femme qui dit la connaître, s'eut peut-être été plus grave.
Moi je dis bravo quand même... à écouter ICI.
"Je pense que j'ai dû dire le mot qu'il ne fallait pas. J'ai vu des hommes assez musclés en costume m'entourer. Avant, ils se tenaient aux côtés de Serge Dassault ou gardaient les portes. J'ai été bousculée. Certains habitants, pas des jeunes, d'ailleurs, m'ont aussi agrippée. Je me suis accroupie. J'ai eu peur de prendre un coup. Je ne comprenais pas s'ils voulaient me sortir ou me retenir à l'intérieur. C'était très violent. Il a fallu que quelqu'un m'aide à sortir. J'ai vraiment eu très très peur." (Ecouter son témoignage)
Je n'ai aucune sympathie particulière pour "SD", cependant le style "Mermet" a aussi quelque chose d'horripilant dans sa façon d'aller tout droit à la provoc et de mener sempiternellement un combat anti-capitalisme depuis tant d'années.
Mermet, c'est Arlette déguisée en homme qui pourrait disposer de temps d'antenne gratos sur les ondes nationales.
D'aucuns diront que Sarko dispose du reste du temps, et ils n'auront pas tort. Mermet aurait cependant quelquefois intérêt à faire un usage plus fin du temps de liberté dont il dispose.
Ouai c'est vrai quand déjà on la chance d'avoir le droit de s'exprimer librement, il faudrait le faire forcément de manière consensuelle et modérée, histoire que ça plaise à tout le monde, nan mais n'importe quoi... il fait bien l'émission qu'il veut sinon que devrait-on penser des émissions consacrées aux bien-faits du libéralisme, les conseils aux boursicoteurs, les émissions qui sans cesse servent la soupe au pouvoir et prônent le marché comme seule issue ?? Pourtant y a de quoi faire mais là on trouve ça normal, franchement ça me débecte, surtout quand je vois des gens plutôt de gauche critiquer si vertement Mermet, c'est vraiment idiot je trouve.
Ecoute, je ne connais pas Rue 89, mais là je trouve qu'ils n'ont pas (tout à fait) tort.
Pas du tout ! Soyons scientifiques 2 minutes.
Premier cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins sportive. Monsieur, lui, peu habitué aux efforts, hormis ceux du dimanche entre apéro et discussion philosophico-érotico-mécanique avec ses copains, sera davantage fatigué. Il s'en suivra que Monsieur sera moins véloce. Pour dire les choses autrement : il passera du lapin sous ecstasy au matou câlin et ronronnant pour le grand bonheur de Madame.
Deuxième cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins migraineuse. Les produits ménagés étant toxiques dans la plupart des cas, c'est Monsieur qui aura la migraine. Ceci peut-être bénéfique à Monsieur pour asseoir une envie irrépressible de dormir ou un manque de droiture bien passagère et à Madame fatiguée par la visite récente du jardinier planteur de massifs.
Troisième cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins fatiguée. Monsieur lui, gagnant peu à peu en muscles, pratiquant le fractionné du frotté de parquet et du nettoyage de vitre, commencera à voir pousser sur son corps des protubérances peu communes et inconnues de lui jusque-là. Lesdites protubérances, appelées muscles, sont une piège à ménagère de moins de 50 ans qui ne savent pas ce qu'est un manche à balai et à poupées qui ne diront pas non. Monsieur, au top de ses formes, pourra non seulement satisfaire rapidement Madame, en sifflotant qui plus est, mais donner des cours d'entretien de son intérieur entre 5 et 7h à sa convenance.
La liste des cas n'est pas exhaustive. :zen:
je vois même pas ce qu'on aurait pu poser comme question sans être traité de la même façon...
Cas N°2 : t'as fais le ménage pour une fois.... Et t'as pas encore bien saisi les quantités de produits ménagers à utiliser ? Il me semble déjà avoir vu ça quelque part... :siffle:c'est pas le lieu et j'ai un mal de crâne terrible. Mais à l'occase, si tu veux.