Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Un golfeur professionnel risque un an de prison pour avoir dégommé... Un faucon.

Maintenant, quelques infos concernant ceux qui ne jouent pas au golf :


Messieurs, à vos gants, éponges et serpillières! Car une étude américaine de l’université de Riverside en Californie, publiée jeudi, nous livre une information de la plus haute importance: les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l’harmonie au sein de leur couple et peuvent ainsi avoir une vie sexuelle plus satisfaisante. Probablement la vision des 5 doigts qui s'agitent dans les gants Mapa roses.


Pour avoir voulu faire de petites économies, Un mari condamné à payer 124.000 roses à sa femme. (Que cela ne donne pas d'idées à ceux qui peuvent prouver que jusqu'à présent ils ont payé le resto à chaque fois avec leur femme ou copine)...
 
Probablement la vision des 5 doigts qui s'agitent dans les gants Mapa roses.

Pas du tout ! Soyons scientifiques 2 minutes.
Premier cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins sportive. Monsieur, lui, peu habitué aux efforts, hormis ceux du dimanche entre apéro et discussion philosophico-érotico-mécanique avec ses copains, sera davantage fatigué. Il s'en suivra que Monsieur sera moins véloce. Pour dire les choses autrement : il passera du lapin sous ecstasy au matou câlin et ronronnant pour le grand bonheur de Madame.
Deuxième cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins migraineuse. Les produits ménagés étant toxiques dans la plupart des cas, c'est Monsieur qui aura la migraine. Ceci peut-être bénéfique à Monsieur pour asseoir une envie irrépressible de dormir ou un manque de droiture bien passagère et à Madame fatiguée par la visite récente du jardinier planteur de massifs.
Troisième cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins fatiguée. Monsieur lui, gagnant peu à peu en muscles, pratiquant le fractionné du frotté de parquet et du nettoyage de vitre, commencera à voir pousser sur son corps des protubérances peu communes et inconnues de lui jusque-là. Lesdites protubérances, appelées muscles, sont une piège à ménagère de moins de 50 ans qui ne savent pas ce qu'est un manche à balai et à poupées qui ne diront pas non. Monsieur, au top de ses formes, pourra non seulement satisfaire rapidement Madame, en sifflotant qui plus est, mais donner des cours d'entretien de son intérieur entre 5 et 7h à sa convenance.

La liste des cas n'est pas exhaustive. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Amok et Arlequin
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Mais quelle idée aussi de poser une question qui fâche à Serge Dassault maire de Corbeille-Essonne et sénateur UMP, dans une réunion publique à la bourse du travail, une petite journaliste avec son magnéto et son micro... bah elle sera lynchée rapidement et c'est pas une métaphore... molestée, frappée, bousculée, une vraie agression de la part de gros bras qui lui sont tombés dessus à bras raccourcis, commandés par on ne sait qui, et sans l'intervention d'une femme qui dit la connaître, s'eut peut-être été plus grave.

Moi je dis bravo quand même... à écouter ICI.
 
Mais quelle idée aussi de poser une question qui fâche à Serge Dassault maire de Corbeille-Essonne et sénateur UMP, dans une réunion publique à la bourse du travail, une petite journaliste avec son magnéto et son micro... bah elle sera lynchée rapidement et c'est pas une métaphore... molestée, frappée, bousculée, une vraie agression de la part de gros bras qui lui sont tombés dessus à bras raccourcis, commandés par on ne sait qui, et sans l'intervention d'une femme qui dit la connaître, s'eut peut-être été plus grave.

Moi je dis bravo quand même... à écouter ICI.

Pour rester tout de même objectif : la question me semble pour le moins étrange de la part d'une journaliste de France Inter. Attaquer bille en tête un homme politique, en pleine élection cantonale et municipale, en lui demandant s'il comptait continuer à "utiliser la Mairie comme une danseuse" (sic) - et même si cela est vrai - n'est pas une question journalistique, mais polémique. En résumé, qu'espérait-elle ? Une réponse ? Mais ce n'était peut être pas le but...

Deuxième point : lorsque tu dis "molestée, frappée, bousculée, une vraie agression de la part de gros bras (...) commandés par on ne sait qui", je trouve que tu y vas un peu vite. Il s'agissait peut-être simplement de "militants" un peu surchauffés. D'ailleurs, la voix que l'on entend a la fin, calme, et indiquant "qu'il n'y a plus de problème" me semble, elle émaner d'un mec de la sécurité. Alors ? Des militants abrutis ? Probablement, mais ca hélas, il y en a de chaque côté.

Je me suis déjà assez exprimé ici pour que tu aies compris que je ne défendais pas Dassaut en disant ca. Simplement, je manque d'info pour juger quoi que ce soit sur la base de ce que tu as posté, et je trouve ton message (à peine ;)) orienté. Ayant parcouru tes posts, je pense que l'intervention de cette journaliste s'est déroulée dans le cadre de "là bas si j'y suis" de Mermet, que j'apprécie par ailleurs dans beaucoup de ses émissions, mais dont on ne peut pas dire qu'il soit d'une objectivité totale sur tous les points qu'il aborde. Ce témoignage ne me semble pas, mais alors pas du tout révélateur d'un "état d'esprit de droite", car je pense que dans les mêmes conditions, le résultat aurait pu être le même dans certaines réunions de "gauche".

Bref, c'est pas en allant chercher la merde que l'on se plaint de la trouver, et il y a assez de trucs à dire pour ne pas essayer d'en "fabriquer" de nouveaux qui ne tiennent pas la route et aboutissent à l'inverse du résultat espéré.
 
Oui oui elle l'a bien cherché après tout et puis Mermet c'est sa faute il saoule avec son anti-capitalisme primaire. Quelle provocation gauchiste primaire, ils ont bien fait de la taper oui je suis d'accord :cool: (oui ça va je taquine... ;) )


http://www.rue89.com/municipales-2008/une-journaliste-malmenee-par-les-gorilles-de-dassault
http://www.rue89.com/2008/03/06/les-sbires-de-dassault-rudoient-une-journaliste-la-bande-son

Mais bon Rue89 aussi c'est orienté, je pense qu'on devrait les molester un peu eux aussi. :siffle:

"Je pense que j'ai dû dire le mot qu'il ne fallait pas. J'ai vu des hommes assez musclés en costume m'entourer. Avant, ils se tenaient aux côtés de Serge Dassault ou gardaient les portes. J'ai été bousculée. Certains habitants, pas des jeunes, d'ailleurs, m'ont aussi agrippée. Je me suis accroupie. J'ai eu peur de prendre un coup. Je ne comprenais pas s'ils voulaient me sortir ou me retenir à l'intérieur. C'était très violent. Il a fallu que quelqu'un m'aide à sortir. J'ai vraiment eu très très peur." (Ecouter son témoignage)

Dassaut c'est un voyou en col blanc, un mafieux, un mec qui distribue des enveloppes de 200 000 € pour acheter la paix sociale, c'est un fait avéré et c'est pas illégal c'est son argent perso.
Là en tout cas, les vigiles ont tous reçu l'ordre en même temps de la dégager illico presto, effectivement on ne sait pas trop qui a vraiment frappé ou non, peu importe à vrai dire, en tout cas Dassault a bien vu la scène, il n'a pas bougé, et ensuite il a dit que cette femme n'était pas une journaliste, mais une communiste...

Mermet a eu des menaces, des pressions pour ne pas diffuser cette émission avant les municipales, des appels la nuit et tout, Dassault himself l'a appelé sur son portable pour lui dire qu'il allait l'attaquer en justice, on se demande bien pourquoi d'ailleurs... pour journalisme ??
Mermet lui a proposé de faire une interview de lui, il a accepté sur le moment puis s'est rétracté après... :rolleyes:

Orienté on a pu le droit en fait maintenant ? Comme le dit un des commentaires sur le site rue 89 :

Je n'ai aucune sympathie particulière pour "SD", cependant le style "Mermet" a aussi quelque chose d'horripilant dans sa façon d'aller tout droit à la provoc et de mener sempiternellement un combat anti-capitalisme depuis tant d'années.

Mermet, c'est Arlette déguisée en homme qui pourrait disposer de temps d'antenne gratos sur les ondes nationales.

D'aucuns diront que Sarko dispose du reste du temps, et ils n'auront pas tort. Mermet aurait cependant quelquefois intérêt à faire un usage plus fin du temps de liberté dont il dispose.

Ouai c'est vrai quand déjà on la chance d'avoir le droit de s'exprimer librement, il faudrait le faire forcément de manière consensuelle et modérée, histoire que ça plaise à tout le monde, nan mais n'importe quoi... il fait bien l'émission qu'il veut sinon que devrait-on penser des émissions consacrées aux bien-faits du libéralisme, les conseils aux boursicoteurs, les émissions qui sans cesse servent la soupe au pouvoir et prônent le marché comme seule issue ?? Pourtant y a de quoi faire mais là on trouve ça normal, franchement ça me débecte, surtout quand je vois des gens plutôt de gauche critiquer si vertement Mermet, c'est vraiment idiot je trouve.
 
Ouai c'est vrai quand déjà on la chance d'avoir le droit de s'exprimer librement, il faudrait le faire forcément de manière consensuelle et modérée, histoire que ça plaise à tout le monde, nan mais n'importe quoi... il fait bien l'émission qu'il veut sinon que devrait-on penser des émissions consacrées aux bien-faits du libéralisme, les conseils aux boursicoteurs, les émissions qui sans cesse servent la soupe au pouvoir et prônent le marché comme seule issue ?? Pourtant y a de quoi faire mais là on trouve ça normal, franchement ça me débecte, surtout quand je vois des gens plutôt de gauche critiquer si vertement Mermet, c'est vraiment idiot je trouve.

Ecoute, je ne connais pas Rue 89, mais là je trouve qu'ils n'ont pas (tout à fait) tort. ;)

Mermet aurait cependant quelquefois intérêt à faire un usage plus fin du temps de liberté dont il dispose.

Non, ce n'est pas idiot, et je dirais surtout si on est de gauche (pour rebondir sur ce que tu écris) : comme je l'indiquais, j'apprécie (souvent) Mermet, mais parfois je trouve que son côté "je suis de gauche militant et parfois j'utilise des trucs limites pour prouver que j'ai raison" ne le sert pas, ne sert personne. C'est un mec intelligent mais qui ne sait pas s'arrêter (enfin, c'est mon point de vue). :)

Ceci étant, beaucoup de ses émissions sont remarquables. Mais à prendre avec des pincettes, justement pour cette raison là. :) Mermet ne donne qu'un point de vue : le sien. Et il ne connait que le blanc et le noir : le gris n'est pas dans sa démarche intellectuelle. C'est en ca qu'il n'est pas, pour moi, un vrai journaliste. ;)

Mais tu auras compris que nous sommes d'accord : molester de cette façon qui que ce soit n'est pas acceptable et Dassaut...
 
Ecoute, je ne connais pas Rue 89, mais là je trouve qu'ils n'ont pas (tout à fait) tort. ;)


Ah non non c'est une réaction à l'article de Rue89 que je cite, donc c'est un lambda qui s'exprime, Rue89 prend parti à 100 % pour la journaliste, elle est pas venue non plus en disant "ça vous fait quoi d'être un milliardaire qui achète la paix sociale à coups de milliers d'euros, c'est ça la délinquance en col blanc, vous avez bien retenu les leçons de papa ?" Elle l'a juste interrogé sur l'expression qu'il avait utilisé quand il avait désigné la ville de Corbeille-Essonne comme sa "danseuse", elle a pas pu aller plus loin de toute façon, donc pour le gauchisme bof bof. Après de toute façon, à partir du moment où tu n'es pas dans son camp, tu es forcément un provocateur, je vois même pas ce qu'on aurait pu poser comme question sans être traité de la même façon...
Ils ont dit après qu'ils n'avaient pas vu qu'elle était journaliste, ils ont pas vu le gros autocollant france inter sur son micro et puis ils n'ont pas entendu non plus quand elle s'est présentée comme journaliste de cette radio...
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Pas du tout ! Soyons scientifiques 2 minutes.
Premier cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins sportive. Monsieur, lui, peu habitué aux efforts, hormis ceux du dimanche entre apéro et discussion philosophico-érotico-mécanique avec ses copains, sera davantage fatigué. Il s'en suivra que Monsieur sera moins véloce. Pour dire les choses autrement : il passera du lapin sous ecstasy au matou câlin et ronronnant pour le grand bonheur de Madame.
Deuxième cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins migraineuse. Les produits ménagés étant toxiques dans la plupart des cas, c'est Monsieur qui aura la migraine. Ceci peut-être bénéfique à Monsieur pour asseoir une envie irrépressible de dormir ou un manque de droiture bien passagère et à Madame fatiguée par la visite récente du jardinier planteur de massifs.
Troisième cas :
- Si Monsieur fait un peu de ménage, Madame sera moins fatiguée. Monsieur lui, gagnant peu à peu en muscles, pratiquant le fractionné du frotté de parquet et du nettoyage de vitre, commencera à voir pousser sur son corps des protubérances peu communes et inconnues de lui jusque-là. Lesdites protubérances, appelées muscles, sont une piège à ménagère de moins de 50 ans qui ne savent pas ce qu'est un manche à balai et à poupées qui ne diront pas non. Monsieur, au top de ses formes, pourra non seulement satisfaire rapidement Madame, en sifflotant qui plus est, mais donner des cours d'entretien de son intérieur entre 5 et 7h à sa convenance.

La liste des cas n'est pas exhaustive. :zen:

Les deux premiers cas sont les plus probables à 95% :D le troisième relève de la science fiction.

:D

enfin moi je m'en fous je suis juste spectateur:rateau:, et je me marre :D
 
je vois même pas ce qu'on aurait pu poser comme question sans être traité de la même façon...

Bah moi je vois, et je pourais formuler de différentes façons. Et je ne suis pas journaliste ! ;)

Ecoute, sois un peu objectif, quand même : là elle savait ce qu'elle faisait (ou alors c'est une c0nne ;)).

Bon, on ne va pas discuter de ca 107 ans, c'est pas le lieu et j'ai un mal de crâne terrible. :) Mais à l'occase, si tu veux.

Tu sais, pour résumer rapidement, Mermet me fait parfois penser à ca (lis la fin). Par un artifice que l'auteur (là je parle dans l'absolu) pense fin, il met en place une situation qui ne laisse pas vraiment de choix à l'autre : quel que soit la réponse, elle le desservira. Vieux truc bien connu, souvent employé par les extrémistes de tous bords, qui contente l'auteur mais ne fait absolument pas avancer les choses car totalement fermé, et lui permet de crier ensuite "j'ai raison puisqu'il ne peut pas répondre" :)
 
c'est pas le lieu et j'ai un mal de crâne terrible. :) Mais à l'occase, si tu veux.
Cas N°2 : t'as fais le ménage pour une fois.... Et t'as pas encore bien saisi les quantités de produits ménagers à utiliser ? Il me semble déjà avoir vu ça quelque part... :siffle:


:rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.