Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Dans les commentaires j'ai trouvé l'explication la plus plausible :

Nous avons demandé à mamaxe, un astro-physicien scientifique algérien : Il nous a répondu qu'effectivement il a pu mettre un projet qui lui tenait à coeur depuis les années 60, depuis la premiére ascension vers la lune par Armstrong. Depuis, ses recherches n'ont cessé d'évoluer. Et c'est depuis le Centre Spatial d'une ville dans les proches environs d'Helsinki qu'il a pu tester son dernier engins spatial baptisé "ZAARORA". C'est en fait une machine qui sert à téléporter les humains vers n'importe quelle planéte ou étoile, d'ailleurs on voit bien le faisceau qui va de la terre vers le centre de la spirale "LA GO3RA III", une sorte de mur de fumée. La vitesse du faisceau selon le Pr. Mamaxe serait de l'ordre de 50.000 km/s ce qui équivaut à un MAC 50. Conclusion les fusées et les avions c'est devenu obsoléte car nous sommes à l'ère de la TELEPORTATION.

Mais téléporter tue et peut nuire à votre entourage, du coup on y aura encore pas droit :(

(vous excuserez la présence de ce post si vous en avez déjà parlé mais je suis nouveau et je suis tout perdu avec toutes ces sous-sections moi :rose:)

Vous avez sans doute vite que le clip des jeunes UMP vient d'être mis un jour en avance sur le net (version pourrie mais bon):

http://www.dailymotion.com/video/xbfr94_le-lip-dub-des-jeunes-de-lump-pirat_news

Comme prévu depuis que ce truc est annoncé, c'est très très drôle tellement c'est mauvais. :lol:

Mais le mieux, c'est l'ami Ferry qui réagit:

http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafIF2P.html

:up:

Les parodies de cette merde ce clip fusent. Celle-ci par exemple :

[DM]xbfdzb[/DM]

Nan mais trop drôle quoi... genre le projet militaire "secret", super cher et important, ils misent tout là-dessus, ils veulent faire un petit tir discret et voilà le missile qui part en couille pour nous faire un joli dessin dans le ciel que le monde entier va voir....

MDR43.gif

:heu: on parle de ça sur toute la page :p

Nan mais trop drôle quoi... genre le projet militaire "secret", super cher et important, ils misent tout là-dessus, ils veulent faire un petit tir discret et voilà le missile qui part en couille pour nous faire un joli dessin dans le ciel que le monde entier va voir....

tu peux pas trop faire de tir discret de tes missiles intercontinentaux en test.
parce que si le camp d'en face le détecte sans que tu l'avertisses, c'est un casus belli.
comment peux tu savoir que c'est un exercice si tu n'es pas prévenu?
tu n'as pas pas beaucoup de temps pour prendre une décision...

tu peux pas trop faire de tir discret de tes missiles intercontinentaux en test.
parce que si le camp d'en face le détecte sans que tu l'avertisses, c'est un casus belli.
comment peux tu savoir que c'est un exercice si tu n'es pas prévenu?
tu n'as pas pas beaucoup de temps pour prendre une décision...

Oui effectivement, mais je pensais plutôt à la population civile, on aurait du rien voir je pense :rateau:

ben oui... il a encore foiré.
mais ce missile ne marche pas, 9 échecs sur 13 tirs...

Ben, on va pas pleurer là dessus non plus, hein ! :hein:

Le jour où ils marcheront et où ils s'en serviront (pour de vrai), il y a de bonnes chances pour que ce soit nous qui les prenions sur la gueule :siffle:

:rolleyes:

Ben, on va pas pleurer là dessus non plus, hein ! :hein:

Le jour où ils marcheront et où ils s'en serviront (pour de vrai), il y a de bonnes chances pour que ce soit nous qui les prenions sur la gueule :siffle:

:rolleyes:

Non mais visiblement aucun journaliste ne s'inquiète des retombées sur les norvégiens de la merde qui leur a pété au dessus de la gueule…

Surtout que nous on ne risque rien, les nuages radioactifs s'arrêtent sur la ligne Maginot, c'est bien connu :D

Non mais visiblement aucun journaliste ne s'inquiète des retombées sur les norvégiens de la merde qui leur a pété au dessus de la gueule…

Ben en principe, pour les exercices, les missiles ne sont pas dotés de leur charge nucléaire, ils sont comme ceux qui les tirent, ils ont la tête vide ! :siffle:

:D

Ah !...
Quand même !... :)

Et devant le manne financière que cela représente, nos chers et tendres dirigeants autoriserons tout de même ces saloperies.

Toutes façons ils s'en branlent eux, la bouffe qu'ils se payent ne contient pas ces si doux produits.

C'est un premier pas... ;)
Pour l'instant, on n'avait pas d'études qui démontraient clairement la nocivité de ces produits...
(du moins pas à ma connaissance)
Les seules disponibles étant celles de Monsanto... :rolleyes: :D

P.S : les trois "saloperies" incriminées; étant déjà cultivées et approuvées pour la consommation dans l'U.E...

Statut
Ce sujet est fermé.