Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Sachant que ce type de volcan est susceptible d'avoir des éruptions rapprochées pendant des années, je pense que ton chouchou a des chances de te faire encore bien de l'usage ! :siffle:

:D

Cela dit, je sens bien poindre une "taxe volcan", pour renflouer les compagnies aériennes :rolleyes: :mouais:

• J’aime
Réactions: havez
Natixis...
Ce ne sont pas eux qui ont vendu leurs actions à des gens détenteurs de petits comptes ?!...
Leur assurant qu'il n'y avait aucun souci de perte ?!... :siffle:
Y'a d'ailleurs une plainte à leur encontre, je crois... :siffle:

Tant qu'on aura pas pendu le dernier banquier avec les tripes du dernier patron on en restera au même point :D
Et qu'ils arrêtent de jouer avec les bourses... :siffle:

Tant qu'on aura pas pendu le dernier banquier avec les tripes du dernier patron on en restera au même point :D

pas besoin ils vont le faire eux-même (leurs stock option sont en chute libre).

en attendant, on peut maintenant déterminer la part de la spéculation sur le baril de de pétrole. il y a peu il cotait 87$, il est à 75.:D

Fermez donc les bourses !...

elles le feront toutes seules puisque plus personne ne voudra y aller.
la confiance est doublement ruinée...
il y aura plus de monde pour acheter les dettes des Etats :D

Minc a tort, il n'est pas assez radical. Les vieux, faut les tuer à la naissance.

Il y a quand même des choses plus importantes que la bourse ou les volcans dans la vie !

un émissaire du Guinness World Records qui a certifié le record: 10.452 kg, soit le même chiffre que la superficie du Liban.

Ou l'on apprend que le Liban fait 10,452 tonnes … de superficie :affraid: Je me demande bien combien il peut peser de Km carrés :rateau:

premier prix de rédaction au journaliste de Libé ! :siffle:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.