Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
ça ne tient pas debout parce qu'un voyageur temporel ne pourrait pas appeler vers le futur !!!!
Pourquoi est ce que ça tiendrait moins debout que le voyage temporel en lui même?
Si on considère que celui-ci est possible, pourquoi serait-il impossible de faire passer des communications par le même chemin?

J'avais pas vu pour le coup du mail et de la garde à vue...
Quelque part c'est drôle, quelque part ça ne l'est pas du tout. On ne colle pas un type en garde à vue pour un truc pareil : la garde à vue est une mesure qu'on peut être contraint de prendre, pas une punition...

Pourquoi est ce que ça tiendrait moins debout que le voyage temporel en lui même?
Si on considère que celui-ci est possible, pourquoi serait-il impossible de faire passer des communications par le même chemin?

c'est juste qu'on voit un type qui semble tenir un téléphone portable parce que sa main paraît exécuter ce geste qui nous est familier. mais dans les années 70 on aurait interprété ça autrement.
mais c'est une interprétation d'image avec nos technologies actuelles.

par ailleurs, le voyage temporel nécessiterait une énergie colossale (si tant est que ça puisse se faire comme l'a très bien expliqué Stephen Hawking ici) pour ouvrir un canal vers le passé (tordre l'espace temps).
si tu peux voyager dans le temps et communiquer avec le futur (ça nécessiterait que "le vortex" soit ouvert en permanence et stable...), pourquoi t'emmerder avec un appareil qu'il faut coller à ton oreille au risque de te faire remarquer et de créer des paradoxes temporels ?

alors qu'on dispose déjà de la technologie pour éviter de tenir un appareil à l'oreille.

dans le même genre il y a une photo de Lincoln à Gettysburgh où certains affirment qu'il y a un voyageur temporel.
48610-2.jpg

le garçon au centre gauche avec sa casquette serait un voyageur temporel du programme expérimental de voyage temporel et spatial du Pentagone :D:D

vive les théories du complot:D

Il paraît que si Napoelon avait toujours sa main sous sa veste un peu au dessus du ventre, c'était pour envoyer des SMS discrètement à ses chéries :eek:

Encore une rumeur de gauchiste :o

Parce qu'un téléphone portable ne suffit pas pour téléphoner, il doit passer par des antennes réceptrices, et honnêtement, que ça soit Orange, SFR ou Bouygue, je doute que leur couverture nationale ait été suffisante en 1928 (raisonnement qui reste valable avec les opérateurs anglais) :siffle:

Parce qu'un téléphone portable ne suffit pas pour téléphoner, il doit passer par des antennes réceptrices, et honnêtement, que ça soit Orange, SFR ou Bouygue, je doute que leur couverture nationale ait été suffisante en 1928 (raisonnement qui reste valable avec les opérateurs anglais) :siffle:

ça doit être un Bibop alors...

Si d'ailleurs Élie Sémoun lui a aussi pris l'idée du sac en papier pour la pub Fanta :mad:

Note qu'il aurait pu créer l'i-nflation-Pad mais Rachida Dati l'aurait peut-être fait arrêter pour avoir enfreint les droits d'auteur.

Un copain portugais me disais dernièrement:
"Moi j'ai bien les partouches. Surtout quand y'a des filles qui aiment bien l'amour dans l'anouche."

:D

Je pense que tu te trompes. Ton copain n'est pas portugais, mais italien. Et il te parlait de Bonga Bonga !
:siffle:

Personnellement les écussons CGT dont je ne me remets pas, c'est ceux qu'arboraient quelques charmants personnages que j'ai eu la joie de rencontrer dans une manif déjà ancienne, accompagnés de force discours racistes (genre violemment raciste, et ricanants, en prime).
C'est là que j'ai réalisé que lutte des classes pouvaient aussi malheureusement aller avec lutte des crasses et rouge avec gros rouge.
C'est un des épisodes qui m'a remis un peu les idées en place, sur la gauche forcément morale... Ben non : les cons sont partout ...

Oui, j'avais lu que le pourcentage d'antiracistes le plus élevé se rencontrait chez les sympathisants communiste… avec 34 % (seulement!) se déclarant contre le racisme !

Statut
Ce sujet est fermé.