Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Ah ouai quand même :D

Avant la minijupe, la palme du règlement le plus saugrenu revenait au maire de Furore, en Campanie, qui a interdit les nains de jardins, coupables "d'altération de la nature". Sans parler du premier citoyen de Saluggia, au Piémont, qui, pour sa part, suggère de remplacer le jet de riz sur les mariés par "de plus délicats pétales de rose".

Voilà plus de 10 ans que je n'ai plus mis les pieds dans cette Italie là.
Et pourtant ni ma compagne, ni mon fils n'ont jamais rencontré ma famille… Enfin, 99,5% de ma famille

Ce qui m'inquiète au delà de l'anecdote - car j'imagine que bien des communes françaises ont enrichi leur règlementation d'arrêtés à la con de la même importance- c'est que ce n'est qu'une pellicule superficielle qui masque (encore ?) la bêtise dans laquelle nos édiles, nos élus nous maintiennent.

Berlusconi est un savant homme. Il mène l'Italie à la ruine tout en paraissant fort.
Sarkozy aussi.

Tous deux savent trop bien comment manipuler les masses.

Je ne mets plus les pieds en Italie depuis trop longtemps et je le regrette.
Vais-je être contraint de quitter mon petit bout de campagne dans une ville de France ?

Pour aller où ?

BONGA BONGA !!
diskobeck.gif

Plus sérieusement, au bout d'une corde, je danse la gigue, sur sa tombe je crache dessus, bref je jubile, pour 50 € je le bute sans sourciller, si je suis bien couvert, je prends, pour rien aussi faut dire, le 1er sur ma liste, incompétent, lubrique, escroc, misogyne, raciste, homophobe, ignorant, méchant, dangereux, pourri, qu'il crève et vite.

pardon, un coup de sang, y a des trucs que je supporte plus...

Tant qu'on nous refourgue pas Raphael Mezrahi moi je dis ok :cool:

Qu'est-ce qu'il croyait cette sous-merde de Val, que du Guillon, voir du Porte, on en trouvait partout, qu'ils étaient remplaçables au pied levé ?? S'ils l'étaient, seraient-ils contrôlables ? Bah non... cette crotte de Mezrahi, Dahan, ça remplace pas un Porte ou un Guillon, faut savoir choisir entre le talent et le produit. C'est facile d'être cynique, vulgaire, caustique, impertinent, lourd, grossier, mais sans le talent ça vaut que dalle.

Pourquoi pas Patrick Bosso aussi nan ???
Grrrr19.gif

Désolé pour ceux qui aiment les nouvelles drôles, mais je trouve celle-ci affligeante et même inquiétante. Y'a plus d'justice ! :(

Obama a commis une grosse erreur : au lieu d'aider les victimes, dans la crise des subprimes, il a préféré sauver les responsables de la crise. Il le paie aujourd'hui, ses électeurs ne sont plus motivés à se déplacer pour voter pour lui (particulièrement ceux devenus SDF à cause de la dite crise :siffle:) !

Toi aussi, comme une bonne partie de l'électorat républicain, tu crois qu'on peut réformer un pays en moins de deux ans avec des mesures à l'emporte-pièce, destinées à rassurer le bon peuple? Qui ne demande rien d'autre qu'à être rassuré d'ailleurs. Le reste, il s'en fout, surtout si ça prend un peu de temps, voire des années…

Statut
Ce sujet est fermé.