Si ça continue ça va pas durer..Et puis l'article devrait indiquer qu'il y a très longtemps que Qantas n'a pas eu d'accident avec des morts :o
On 30 August 2010, Qantas Flight 74, a Boeing 747-400 with 213 passengers and 18 crew, left San Francisco International Airport for Sydney. It suffered an engine turbine failure, with passengers witnessed sparks and flames streamed from the number-four engine exhaust just after 15 minutes from departing. ATSB's preliminary report revealed that as the engine vibrated, disintegrating parts were flung outwards, tore a large hole on the far side of the engine cover and peppered the near side with holes. The debris also hit the underside of the wing and puncturing the wing flaps. The plane turned around, dumped excess fuel and landed safely in San Francisco with no injuries
pourtant j'ai pris un A380 de Qantas et un 747 de la même compagnie :o par contre il semble qu'ils ont eu en septembre un gros soucis de réacteur sur un autre 747, dès que crash-aerien (qui a crashé) revient je retrouve l'info :o
edit : c'était le 30 aout
edit 2 : c'était aussi un réacteur RR sur le 747-400 lors de l'incident du 30 aout
Gratos (bis) ?!...
Rhââââ pitain lui je le supporte pas! La parfaite tête à claque du lèche-cul premier de la classe. :mad:
Rhââââ pitain lui je le supporte pas! La parfaite tête à claque du lèche-cul premier de la classe. :mad:
Ben ouais, tant qu'il se prenait des baffes à la récré il était surement complexé. Du coup il a fait politicard et maintenant il chie sur les autres sans complexe.Mais non. Il est juste décomplexé, comme ils disent..
La parfaite tête à claque du lèche-cul premier de la classe. :mad:
And the winner is : Benoist Apparu ! Ponkeun visionnst aire
Rhââââ pitain lui je le supporte pas! La parfaite tête à claque du lèche-cul premier de la classe.