Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

La méthode Copé habituelle, quoi, rien de nouveau sous le soleil :mouais:

Quand je pense que pour la campagne des municipales de 1995, ce gangster est venu sonner à ma porte pour que je vote pour lui, et que je n'en ai pas profité pour le massacrer une bonne fois pour toutes … Quelle erreur aies-je commis ce jour là :(

pourtant j'ai pris un A380 de Qantas et un 747 de la même compagnie :o par contre il semble qu'ils ont eu en septembre un gros soucis de réacteur sur un autre 747, dès que crash-aerien (qui a crashé) revient je retrouve l'info :o

edit : c'était le 30 aout

On 30 August 2010, Qantas Flight 74, a Boeing 747-400 with 213 passengers and 18 crew, left San Francisco International Airport for Sydney. It suffered an engine turbine failure, with passengers witnessed sparks and flames streamed from the number-four engine exhaust just after 15 minutes from departing. ATSB's preliminary report revealed that as the engine vibrated, disintegrating parts were flung outwards, tore a large hole on the far side of the engine cover and peppered the near side with holes. The debris also hit the underside of the wing and puncturing the wing flaps. The plane turned around, dumped excess fuel and landed safely in San Francisco with no injuries

edit 2 : c'était aussi un réacteur RR sur le 747-400 lors de l'incident du 30 aout

Melenchon chez Drucker, c'est hors charte ?

pourtant j'ai pris un A380 de Qantas et un 747 de la même compagnie :o par contre il semble qu'ils ont eu en septembre un gros soucis de réacteur sur un autre 747, dès que crash-aerien (qui a crashé) revient je retrouve l'info :o

edit : c'était le 30 aout

edit 2 : c'était aussi un réacteur RR sur le 747-400 lors de l'incident du 30 aout

z'ont détecté de l'huile à un endroit où il ne devrait pas y en avoir sur 3 autres moteurs Trent 900.

ils doivent tester le scramjet sur les A380 chez Rolls Royce :D:D:D

D'un côté, c'est bien de le dénoncer, mais d'un autre côté, au fur et à mesure qu'ils se feront épingler, ils rectifieront, et ce, le plus souvent avec des motifs bidons (j'ai un exemple précis, d'une artère en ville à 2x4 voies-terreplein central plus une rangée d'emplacements de stationnement payant de chaque côté. Le stationnement ne gêne en rien la circulation, il n'est payant que pour faire rentrer du fric dans la caisse électorale de Copé, mais l'arrêté précise bien qu'il gêne la circulation !

La loi de 1884 était justifiée à l'époque, mais l'évolution de la situation l'a depuis transformée en une vaste hypocrisie dont le seul but est de mettre en place une pompe à fric supplémentaire ! Aujourd'hui, les endroits où le stationnement entrave la circulation, il n'est pas "payant", il est simplement interdit !

Cette decision de faire travailler gratuitement des chomeurs pour leur rappeler le 9h/17h et ce que c'est d'aller bosser, j'avoue ni rien comprendre.

Si il y a du travail a leur donner, a ces chomeurs, pourquoi le faire gratuitement ?

Et si il n'y a pas de travail, comment est ce qu'ils vont les occuper ces chomeurs ?

:mouais:

C'est marrant, parce que le travail gratuit, du petit "intérêt général" au cassage de cailloux, dans l'histoire, c'est quand même sacrément associé à la punition des crimes et délits, non ?

Le gouvernement anglais considèrerait (inconsciement, bien entendu) que c'est un délit d'être au chomage ?

Je ne peux y croire.

Oh, vivement que notre gouvernement qui aime tant le "ça se fait ailleurs alors faut le faire aussi" entende parler de cette idée, il nous concoctera alors, j'en suis sûr, un de ces projets de loi dont il a le secret.

Statut
Ce sujet est fermé.