Je vous conseille vivement d'écouter l'interview sur France Inter de Peter Sellers du 2 novembre (émission 7/9)... ici
Flippant est assez juste je pense.
Je vous conseille vivement d'écouter l'interview sur France Inter de Peter Sellers du 2 novembre (émission 7/9)... ici
Obama a commis une grosse erreur : au lieu d'aider les victimes, dans la crise des subprimes, il a préféré sauver les responsables de la crise. Il le paie aujourd'hui, ses électeurs ne sont plus motivés à se déplacer pour voter pour lui (particulièrement ceux devenus SDF à cause de la dite crise :siffle!
malheureusement c'est bien plus compliqué.
…
Toi aussi, comme une bonne partie de l'électorat républicain, tu crois qu'on peut réformer un pays en moins de deux ans avec des mesures à l'emporte-pièce, destinées à rassurer le bon peuple? Qui ne demande rien d'autre qu'à être rassuré d'ailleurs. Le reste, il s'en fout, surtout si ça prend un peu de temps, voire des années
une affaire de photoshopage touche Mme Lagarde (qui fait disparaître ses signes extérieures de richesse).
mais ce qui fait le plus pitié c'est le commentaire pompeux sous la photo en question:
petit rappel des faits sur l'excellence de l'analyse économique de Mme Lagarde![]()
Premier gros souci pour l'A380.
En même temps ils ont l'air d'avoir la schkoumoune chez Quantas... :siffle:
tiens, en parlant de l'A380, j'ai croisé ce convoi la semaine dernière dans le sud-ouest... Petite pensée pour Mackie...
(le pano du bas est tout pourri, je sais, mais pas que ça à fout... si ça amuse qqun, photos dispo...)