si j'ai faux, alors faut qu'on m'explique pourquoi.
C'est également mon avis, mais j'essaie de me mettre à la place de monsieur XVI, qui n'est pas du mêmeBen tu as faux, car contrairement à ce que tu semble penser, ce n'est pas dieu qui a créé l'homme, mais l'homme qui a créé Dieu, .../...
Dieu, c'est un peu comme la psychanalyse : si tu n'y crois pas (à la psychanalyse), c'est que tu dois te faire psychanalyser parce que tu as un problème psychique que seule la psychanalyse peut guérir :siffle:
On voit là que tu maîtrises le sujet.
:rolleyes:
Introduction
Les pressostats simples de la série P77 sont
conçus pour des applications de réfrigération,
en haute pression (HP) ou en basse pression
(BP). Les appareils disposent dune plage de
réglage étendue leur permettant dêtre utilisés
indifféremment avec du R22, R134a, R404a ou
tout autre réfrigérant non corrosif équivalent. Ils
peuvent aussi être utilisés avec de lair ou de
leau. La gamme comprend des modèles
spéciaux pour lammoniac ou conformes à la
norme DIN32733 (TÜV). Les modèles DIN (HP)
répondent également à la norme PED 97/23EC
Cat IV.
Description
Ces appareils sont utilisés pour réaliser des
fonctions de régulation et de limites (sécurité HP)
Donc tu réjoins ça? Intéressant....EEcoute courage!
Thirhum, je ne comprends pas, tu as un problème? Ce forum existe pour les discussions, j'ai le temps libre, je veux parler aux gens. Quel mal ai je fait pour toi?![]()
Je n'ai aucun souci...Thirhum, je ne comprends pas, tu as un problème? Ce forum existe pour les discussions, j'ai le temps libre, je veux parler aux gens. Quel mal ai je fait pour toi?![]()
Relis... calmement...Non, mais je ne crois pas. tu vas me dictir ou je dois poster?:modo:
Comment qu'elle est lourde, elle...
(bis)
Ah parce que tu trouves que tirhum a été brutal?Non, mais attends, mec, on me fait des commantaires à la con et tu veux que je laisse tout aller? Je suis sur forims en train de discuter tranquilement sur les différents topics et on me dit non! C'est quoi ce bazaar????:casse: Et tu veux après que je ne ralle pas? Pourras-tu te laisser faire comme ça brutallement?
Décidément...Non, mais attends, mec, on me fait des commantaires à la con et tu veux que je laisse tout aller? Je suis sur forims en train de discuter tranquilement sur les différents topics et on me dit non! C'est quoi ce bazaar????:casse: Et tu veux après que je ne ralle pas? Pourras-tu te laisser faire comme ça brutallement?
Ils ne disent pas ce qu'il a pris...
Décidément...
On ne te dit pas "non".
Tu t'inscris, et tu postes 15 messages en deux heures de temps, mis à part le fait que ça puisse passer pour du flood, je te fais une remarque (peut-être un peu abrupte, je m'en excuse) polie, mais tu ne me lis pas et tu me réponds en le prenant de haut...
Encore une fois sur portfolio, les règles ne sont pas les mêmes que sur les autres sections du forum...
Tu es prié de les lire, au moins...
Et d'accepter les remarques des modérateurs : ça, tu n'as pas le choix...
:zen: