Non, mais attends, mec, on me fait des commantaires à la con et tu veux que je laisse tout aller? Je suis sur forims en train de discuter tranquilement sur les différents topics et on me dit non! C'est quoi ce bazaar????:casse: Et tu veux après que je ne ralle pas? Pourras-tu te laisser faire comme ça brutallement?
Bon, au lieu de faire des commentaires oiseux (
Des points importants :
1) Un forum n'est pas un espace de "chat", pour chatter, il y a iChat, MSN, et j'en passe. Dans un forum, chaque discussion (ou topic) a un thème et on doit s'y tenir.
2) Chaque forum, et dans une moindre mesure, chaque topic a ses règles (pour les topics, elles sont exposées dans le premier post du topic s'il y en a de spéciales, sinon, ce sont les règles générales du forum qui s'appliquent), et il y a des modératteurs chargés de faire respecter ces règles. Tirhum (Titi pour les intimes) est un de ces modérateurs (les modos sont repérables à leur pseudo inscrit en vert, au lieu de bleu pour les membres), et il est précisément celui du forum où as transgressé la règle du topic où tu t'es accroché avec lui (Autoportrait, où on ne peut en principe poster qu'à condition de faire figurer un auto-portrait dans le post), il a donc fait son travail en te le disant.
3) Tu as bien sûr le droit d'être en désaccord avec la décision d'un modo, mais dans ce cas tu dois le lui faire savoir par message privé, et non en public. Si le désaccord continue, tu peux t'adresser, toujours en privé, à un administrateur (pseudos en rouge ou en noir) qui tranchera.
Voilà les règles de fonctionnement de MacGe. j'espère qu'elles te conviendront parce que de toute façon, il n'est pas question de les changer pour qui que ce soit. :zen: