Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
et puis surtout ça apprendra aux épargnants à éviter de placer leurs économies via internet dans des contrées lointaines (comprendre aussi paradis fiscaux).



les Russes n'ont jamais remboursé les fameux "emprunts russes" et aujourd'hui ils nous vendent le gaz à prix d'or. :rolleyes:

l'Allemagne nazie a vécu à crédit et a choisi de rembourser en envahissant le reste de l'Europe et plus encore. même chose pour le Japon à la même époque.
idem Saddam Hussein en 1990 qui a choisi d'envahir son créancier.

on peut même remonter au 18ème siècle avec la flotte anglaise qui attaquait les comptoirs hollandais et leurs voies commerciales pour s'accaparer les richesses des colonies.
Napoléon au début du 19è siècle a également financé ses campagnes à crédit.

la morale de l'histoire c'est que la spéculation à crédit ça finit souvent mal.;)

Tu crois que l'Islande va essayer d'envahir le Royaume-Uni et la Hollande ? :D
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Mais on s'en fout.
Qu'elles se baladent avec un voile, une couette en plume d'oie, un bananier ou leur slip sur la tête si elles veulent, qu'est-ce qu'on en a à caguer...

Pour ça, peut-être?

att00001af.jpg

Attention!
252 apiculteurs ont déjà été signalés par erreur.
Merci d'être plus attentifs.
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux et Fìx
Pour ça, peut-être?

att00001af.jpg

Attention!
252 apiculteurs ont déjà été signalés par erreur.
Merci d'être plus attentifs.

Perso, si je devais imposer un truc pour être tranquille avec une femme, comme accessoire je préfère ça :
TN_520758.jpg
 

Au delà du vrai problème que vont rencontrer les ambassadeurs pour l'organisation de leurs diners, on peut quand même noter que 1,2% d'augmentation pour un salaire de 22500 annuels ça fait quand même une vingtaine d'euros nets en plus par mois !

On se demande pourquoi les salariés se plaignent.
Hein, franchement !
70 centimes d'euros par jour ! C'est pas rien !

Ca compense globalement l'augmentation du prix du paquet de clopes. Toujours ça de prix aux capitalistes…

Parfois, je désespère…
 
Statut
Ce sujet est fermé.