Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mince, avant de cliquer, j'ai cru que tu allais nous parler d'un championnat du monde d'empalement :affraid:

:D

Ah! Tu me rappelles le bon vieux temps des coloscopie basses à tube rigide.
Nostalgie, quand tu nous tient...
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Je sais bien, pas mal d'ami(e)s bosse pour le secteur "jeunesse" et/ou pour la BD...
Pour la BD, ça bouge (tiraille) pas mal; les auteurs BD sont mieux ... "structurés" ?!...
On fait un boulot, où on est seul (physiquement à travailler chez soi et seul face à l'éditeur), mais avec le syndicat BD et l'agence régionale du livre*, pas mal d'infos remontent, maintenant...
Pas simple de négocier, et de faire respecter les contrats, mais ça bouge et c'est mieux (malheureusement) organisé que dans le secteur jeunesse...

*ça dépend des régions...

Bref, c'est quand même pas la joie, payé au lance-pierre pour bosser comme des fous...
Faut être dingue... :D :love: :p
 
Dernière édition:

Fin novembre, le ministre de la Santé Xavier Bertrand a annoncé que le nombre des étudiants admis en médecine en France, fixé par un numerus clausus, serait à nouveau augmenté.

Ce qui ne fera pas avancer le schmilblicq, vu que les médecins supplémentaires ainsi produits n'ouvriront pas leurs cabinets avant environ 19 ans d'ici, et rien n'indique qu'ils iront le faire dans ces fameux déserts médicaux ! :rolleyes:
 
O Tenenbaum
O Tenenbaum, O Tenenbaum,
Wie treu sind deine Blätter.
Du grünst nicht nur zur Sommerzeit,
Nein auch im Winter wenn es schneit.
O Tenenbaum, O Tenenbaum,
Wie grün sind deine Blätter !

Comprenne qui pourra… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.