Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Aucune chance, le ministre a bien trop d'amis, propriétaires de cliniques privées, qui attendent de récupérer toute cette clientèle pour qu'on puisse ne pas fermer cette maternité ! :rolleyes:

Pis tu ne te rends pas compte, ils ne pratiquent même pas de dépassements d'honoraires, c'est indécent, même ces salauds de pauvres peuvent y faire accoucher leurs femmes ! :hein:

:heu:
 
Du caviar !! :up: :love: :up:

A tous les homophobes citant la bible…

Extrait :

Lors d’une de ses émissions, une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l’homosexualité est une perversion. “C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : “Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination”. La Bible le dit. Un point c’est tout”, affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

“Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
 
Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme

C'est une évidence, il faudra prendre l'entrée de derrière, la Bible ne dit rien d'autre.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Citation:
Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme

C'est une évidence, il faudra prendre l'entrée de derrière, la Bible ne dit rien d'autre.

Puisque tu es dedans (je parle du sujet), tu aurais pu rajouter que la Bible ne dit par contre en aucun cas que "tu ne coucheras pas avec une femme comme tu couches avec un homme".
Ce qui est bien la preuve, effectivement, que ce n'est qu'un conseil pratique.
[HS]Du coup je suis allé voir quelques sites dédiés à la Bible, y'en a qui sont bien barrés, comme même, mais y'a un fil dédié, je sais[/HS]
 
Dernière édition:
C'est vrai que ça peut sembler futile, mais je suis complètement d'accord sur le fond. En même temps, ça veut juste dire qu'une fille n'est pas mariée, pas pour autant qu'elle n'est pas maquée :rateau:

Mais oui ça sert à rien et c'est archaïque, le seul fait qu'il n'y ait pas d'équivalent masculin me dérange.
 
Mais oui ça sert à rien et c'est archaïque, le seul fait qu'il n'y ait pas d'équivalent masculin me dérange.
Il y a, mais on ne s'en sert plus : damoiseau.

Sinon, primo y'a pas plus urgent à faire ?
Secundo je connais un certain nombre de personnes du beau sexe, les unes sont flattées qu'on les appelle 'mademoiselle' parce que ça les rajeunit, les autres furieuses qu'on les appelle 'madame' parce que ça les viellit.
Disent-elle. :)

Tertio je m'en cogne à un point dont vous n'avez pas idée, et y voir une avancée du féminisme dans sa suppression me semble surtout relever de la plus profonde bêtise. La aussi il y a des combats plus importants à mener. (je parle des combats pour faire avancer l'égalité homme-femme, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
 
D'autant que dans la Bible, il n'est pas signalé qu'on ne peut pas coucher avec un damoiseau comme avec une damoiselle.
 
Et avec une damoiseau, même la SPA ne veut pas.
 
Moi le damoiseau, j'aime :love::love::love:

toum-ai-albums-divers-image17612-rhum-damoiseau.jpg
 
Salaaire de Beckam au PSG: 800 000 euros par mois.
(Et devient ainsi la personne la mieux payé de France)

J' aurais du faire un CAP footballeur...

Questions a l' examen:

Math:
Une Ferrari roule a 260 Km/h , combien de kilometres la ferrari fera t' elle en une demi heure?

Technique:
De quelle couleur est le carton rouge de l' arbitre?
 
Math:
Une Ferrari roule a 260 Km/h , combien de kilometres la ferrari fera t' elle en une demi heure?

Trop compliqué et pas adapté au contexte.

Une autre proposition :

Votre salaire mensuel net est fixé à 125 000 €.
Vous voulez acheter une ferrari d'une valeur de 200 000 €.

Vous faudra-t-il attendre 1 mois, 2 mois ?
 
Math:
Une Ferrari roule a 260 Km/h , combien de kilometres la ferrari fera t' elle en une demi heure?

17,385 Km … Jusqu'au point d'interception par les forces de l'ordre, 2,223Km après le radar mobile placé 15,162 Km après le point de départ de la Ferrari. Arrivée là, elle passera 37 mn et 21 s le temps que le gendarme remette au conducteur son PV pour TGEV, puis ensuite 2H et 43 mn et 11s en attendant que la femme du conducteur ne puisse arriver pour rapatrier voiture et mari at home, vu qu'à 260 Km/H, c'est confiscation immédiate du permis.

J'ai bon ? :cool:

:D
 
Dernière édition:
Désolé, mais le dernier footballeur que je connaisse et ayant fait des études suffisantes pour réaliser ces recherches et les calculs relatifs est décédé il y a peu.

Donc, recalé !
 
Statut
Ce sujet est fermé.