Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ta signature va super bien sous la photo - on a'impression de l'entendre le dire...
 
Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ta signature va super bien sous la photo - on a'impression de l'entendre le dire...
:D :D :D

Bon, sinon, la prochaine fois que je passe à Paname...
Y'en a un qui m'invite dans une "brasserie populaire" ?!... :eek:

:D :love: :p
 
Tu veux baffrer avec petit_louis ? :eek:
 
HOP HOP HOP HOP HOP !

On m'attaque sur ma personne moral et stomacale ?
:mouais::mad::mad:

Ca va chier j'vous préviens !
 
aaahhhh voilà de l'info, de la vraie, de la qui fait plaisir à lire

J'ai deux vagins et j'en suis fière

:D

---------- Nouveau message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h49 ----------


j'ai pourtant l'impression d'avoir déjà entendu ce morceau, sur l'une ou l'autre compil/session live non officielle ... étrange

j'aime les nétiquettes : Jim Morrisson, alcoolo et junkie au dernier degré :sleep:
 
j'ai pourtant l'impression d'avoir déjà entendu ce morceau, sur l'une ou l'autre compil/session live non officielle ... étrange

Ben faut dire que les disques "pirates" des Doors, ça n'avait pas manqué, à l'époque, c'était rare qu'à leurs répets, il n'y ait pas un gus avec un mini K7 dans le studio :siffle:

j'aime les nétiquettes : Jim Morrisson, alcoolo et junkie au dernier degré :sleep:

Ben … Pas très flatteur, certes, mais plutôt réaliste :(
 
Et "qui s' est suicidé" (Ce qui est assez nouveau)

Oui t'as raison. C'est curieux, de la part de Libé. J'avais plutôt confiance en leur culture Rock.
Quant au morçeau, je suis fan, j'ai beaucoup d'enregistrement rare et celui là, je ne le connaissait pas.

Une version jazz pour ceux qui aime : http://youtu.be/kmcK6NN-Y4Q
 
Ben faut dire que les disques "pirates" des Doors, ça n'avait pas manqué, à l'époque, c'était rare qu'à leurs répets, il n'y ait pas un gus avec un mini K7 dans le studio :siffle:

en effet

Ben … Pas très flatteur, certes, mais plutôt réaliste :(

mais très réducteur

Oui t'as raison. C'est curieux, de la part de Libé. J'avais plutôt confiance en leur culture Rock.
Quant au morçeau, je suis fan, j'ai beaucoup d'enregistrement rare et celui là, je ne le connaissait pas.

Une version jazz pour ceux qui aime : http://youtu.be/kmcK6NN-Y4Q

m'aurait étonné que tu ne réagisse pas tiens ;) :coucou:

après vérification, non, ce morceau n'est pas repris sur le box 4cd que je me suis procuré il y a .... pfiouuuu qques années déjà . A moins que Jim se soit envolé dans un impro (ce qui n'est bien évidemment paaaaas du tout son genre) et ait intégré un passage dans une autre chanson, mais pour le vérifier il faudrait avoir le temps de tout ré écouter à m'naise :D

merci pour le lien :up:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.