Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue chez les complotistes!

Moi cette année je n'aurai plus le droit de lire Tintin mais pour
Les capacités cognitives (qui) déclineraient dès l'âge de 45 ans,t'as qu'a venir m'enquiquiner tu verras que mon uppercut du droit est encore très valable.:rateau::D
Je cogne encore bien.
 
t'as qu'a venir m'enquiquiner tu verras que mon uppercut du droit est encore très valable[/FONT][/SIZE].:rateau::D
Je cogne encore bien.

Tant que tu ne me grille pas à la caisse de la superette.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Ce qu'il ne dit pas, c'est que les politiques sont DÉJÀ médiocres. Les élites qui veulent se distinguer ou se faire de l'argent font autre chose.
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Ce qu'il ne dit pas, c'est que les politiques sont DÉJÀ médiocres. Les élites qui veulent se distinguer ou se faire de l'argent font autre chose.

Regardez besson, lui c'est un vrai winner, il quitte la politique pour aller dans le privé, je doute qu'il ait pour ambition d'être chef de rayon à Decathlon.
 
Regardez besson, lui c'est un vrai winner, il quitte la politique pour aller dans le privé, je doute qu'il ait pour ambition d'être chef de rayon à Decathlon.

Il serait plutôt vigile... Le genre à mettre en douce des trucs dans les poches de clients... ciblés...

Mais c'est vrai que, globalement, quand il y en a un qui va en taule, on a du mal à compatir...
 
Oui … Bon, c'est quand même pas eux la principale cause de surpopulation des prisons non plus, hein, en général, quand ils y vont, c'est dans la partie "simple visite" :siffle:

;)

Oui, mais alors, c'est pour voir leurs potes ou de la famille. C'est déjà ça...
:D:D:D
 
Pour les verticales et les horizontales c'est foutu.
 
Statut
Ce sujet est fermé.