Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfffffffff !!!!! Moi, ça fait 62 ans que j'ai un "identificateur biométrique de fesses" implanté dans le cerveau ! C'est pas nouveau !
Seule limitation : il ne fonctionne que pour la "gent féminine" ...;):rateau::D:D:D
... Cela fonctionne-t-il la main entre les caisses et le doigt dans le trou du fût ?

:confused:
 
Tiens, vous me faites penser à l'archéologue qui avait glissé dans une paire de caisses le produit de ses fouilles...:o:D
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Et Chierac pourrait la perdre après sa tête… :mouais:

L'article R92 du code de la Légion d'honneur dispose en effet que "peut être exclue de l'ordre toute personne qui a fait l'objet d'une condamnation à une peine correctionnelle". Cette décision est de toute façon du ressort du conseil de l'ordre, une fois que la condamnation est définitive, a expliqué Bertrand Galimard-Flavigny, co-auteur de La Légion d'honneur, un ordre au service de la Nation.
 

Parce que le monde ne doit servir qu'à une seule chose : enrichir encore plus les plus riches, ça serait immoral que les pauvres du peuple ne paient pas pour eux, et puissent vivre décemment !

Quand on sait que ces 10% de pauvres riches n'ont entre leurs mains que 80% du patrimoine mondial et que ces salauds de pauvres se gobergent avec 20% du produit de la planète, on voit bien que ça n'est pas normal, faut bien faire ce qu'il faut pour rendre aux riches ces 19,5% qu'ils ont en trop ! :o

Bon, j'aurais bien mis un ":D", mais finalement non ! :mad:
 
Pour mieux t'enc... mon enfant.

Et compte tenu du fait qu'il y a pléthore de pauvres à enQler, il n'y aura peut être que la disparition des hévéas qui nous protègera de la dilation disharmonieuse de notre fondement.

---------- Nouveau message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h26 ----------

trop cuit !
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Pourtant il était pas né.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.