Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Je m'y serais bien collé déjà la fois dernière mais je n'ai absolument rien compris à votre échange. C'est bien de lancer des SOS mais il me faudrait un décodeur avec. En même temps j'ai toujours été nul pour les blagues…
 
C'est bien de lancer des SOS mais il me faudrait un décodeur avec. En même temps j'ai toujours été nul pour les blagues…
En même temps, avec loustic, le décodeur n'est souvent d'aucune utilité... :D
 
Je m'y serais bien collé déjà la fois dernière mais je n'ai absolument rien compris à votre échange. C'est bien de lancer des SOS mais il me faudrait un décodeur avec. En même temps j'ai toujours été nul pour les blagues…

En même temps, avec loustic, le décodeur n'est souvent d'aucune utilité... :D

Pas besoin de déco(d)(nn)er, il est seulement question de dessiner un trifessu.
:eek::eek::eek:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:hein::hein::hein:

(Pour les durs d'oreilles : un être humain avec un nombre impair de fesses)

Bonne année

:zen::confused::zen:
 
Pas besoin de déco(d)(nn)er, il est seulement question de dessiner un trifessu.
:eek::eek::eek:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:hein::hein::hein:

(Pour les durs d'oreilles : un être humain avec un nombre impair de fesses)

Bonne année

:zen::confused::zen:
Pour une fois, je n'avais pas besoin de décodeur... :sleep:

Mais j'ai d'autres chats à fouetter... :)
 
Serge Dassault, comique malgré lui. :mouais:

En gros il présente ses voeux et nous dit entre autres qu'il souhaiterait que soit tout de suite supprimé l'impôt sur la fortune (bah oui 6e fortune de France quand même hein…), qu'on augmente de 3 points la TVA, que les fraudeurs de la finance soit amnistiés (pour ne pas devenir une économie communiste !), que la crise ne vient nullement de la spéculation ou des banques et que Sarkozy soit réélu car il est le seul à pouvoir empêcher la faillite de la France ! Rien que ça… :sleep:
 
L’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner à propos du 11 Septembre

Il n'empêche, que ceux qui écartent toutes manipulations, complot dans ces attentats, me font toujours bien marrer quand devant les aberrations comme le pentagone et son trou de missile, le passeport posé dans l'herbe, des bouts de carlingues qui sont pas issues du bon avion, n'ont absolument rien à dire et ne veulent tout simplement pas en parler.

Déjà, et ça c'est juste personnel, qu'on soit scandalisé et qu'on considère comme impensable qu'un gouvernement d'une "démocratie" acceptent de sacrifier 3000 personnes de son peuple pour justifier une guerre, me fait doucement sourire, que ça soit vrai ou non, je vois pas en quoi ça serait impensable. Les militaires qu'ils envoient en irak pour une fausse guerre sont sacrifiés eux aussi.
 
La théorie du complot est réellement un vaste tas de conneries, çà ne résiste mene pas a une analyse succinte.

Je n' aurais par exemple qu( une seule question pour yoi, JPTK, ube seule et tu donnes ta répons:

Barack Obama, pour ne citer que lui: c' est un gros gogo naif qui ignore tout du complot, ou c' est quelqu' un qui est parfaitement au courant du complot, a ce stade, il en ferait parti. Ce serait la seule explication de son silence absolu sur ce complot.?
 
Dernière édition:
Parce que Barack Obama est sans doute un gros naïf comme toi.
 
J' aime bien les théoriciens du complot, ils se voient comme des gens hyper finaud (j' ose a peine dire "d' une intelligence supérieure", alors que visiblement, le sens critique qu' ils pensent avoir "surdéveloppé" est visiblement raplapla.

La théorie du complot ne résiste a rien.

Et en 10 ans maintenant, a été incapable de sortir le moindre élément concret.
Toute l' histoire est connue maintenant, il n' y a plus beaucoup de mystère sur ce qui c' est passé; y compris les disfonctionement de communication entre la CIA et le FBI.
 
Euh, les gars...
Si vous avez envie de remettre 100 sous dans le bastringue, allez plutôt le faire ICI
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.