Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
Alphonse Allais
Certes, Alphonse Allais, mais moi, j'en suis revenu :siffle:
Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
Alphonse Allais
Certes, Alphonse Allais, mais moi, j'en suis revenu :siffle:
![]()
Non mais t'as pas fini, toi, espèce de foutriquet anarcho-gaucho-débilos ? Depuis quand les riches devraient-ils participer au financement de l'état ? c'est aux pauvres, de payer, les riches, ils sont là pour s'enrichir, et on ne s'enrichit pas en signant des chèques !
La preuve que les riches n'ont pas à payer d'impôt, c'est que l'état leur reverse sous l'une ou l'autre forme l'argent des impôts que paient les pauvres, c'est principalement ça qui les rend riches, donc les faire payer des impôts là dessus, ça reviendrait à les taxer sur l'argent que tu gagnes (indument, d'ailleurs, seuls les riches devraient être autorisés à gagner de l'argent). :o
Salaud de pauvre !![]()
N'empêche que le mec le dit, vu l'aberration du système, il reverse son argent à des associations caritatives, là où l'Etat s'est désengagé, c'est le privé, l'individu qui prend le relais et c'est bel et bien ce que voulait Reagan, Tatcher et j'en passe... après c'est à leur bon vouloir car là c'est de la charité, du don, rien ne leur ait imposé et même s'ils font un chèque de 50 000 de temps en temps et plus, c'est probablement très loin de générer autant d'argent qu'une taxation qui devrait être de 50 % dans leur cas.
J'utilise un vieil iBook blanc pour ça ... c'est moins visible et moins salissant !Certes mais éjaculer sur son MacBook Pro ça fait plus de dégâts qu'une attaque de Flashback
L'aberration du système, c'est surtout que "plus ils en ont, plus ils en veulent" (et moins ils veulent en donner). En fait, ce que voudraient la plupart d'entre eux, c'est tout avoir. Pour chacun d'eux, le monde idéal, ça serait 1 riche et 5 milliards de pauvres.
Vouloir partager ce que les autres ont, c'est toujours beaucoup plus facile que partager ce qu'on a.
Certes, mais il est aussi vrai que plus on possède, plus on a de possibilités de ne pas le partager.
Essaie donc de mettre la moitié de ton salaire à l'abri du fisc :siffle:
On en revient toujours à "la société au service de l'argent", alors que ça devrait être le contraire !
les femmes ressemblent a des femmes, pas a des lessiveuses Siemens.
C'est élégant...En plus, en Pologne ils mangent du yaourt, du poisson et des salades donc les femmes ressemblent a des femmes, pas a des lessiveuses Siemens.
Et le jour ou il surchauffe au point de ne plus fonctionner correctement, tu le recycles en gaufrier. Ca fera sucre-glace.J'utilise un vieil iBook blanc pour ça ... c'est moins visible et moins salissant !:rateau:
On boit moins d'alcool en Pologne qu'en France ou en Belgique. Les saoulards qu'on croise dans la rue, c'est des touristes anglais qui derangent tout le monde avec leur stag parties.Par contre avec toute la Vodka qu'ils engouffrent les hommes ressemblent aux torchons qu'on met dans les lessiveuses.
Remarque, ce n'est pas necessairement une insulte. Mes parents en ont eu une qui a tourne plus de 25 ans. Du solide. Un des premiers modeles avec automation utilisant une cartouche qu'on rentre dans un lecteur mecanique.C'est élégant...
N'empêche que le mec le dit, vu l'aberration du système, il reverse son argent à des associations caritatives, là où l'Etat s'est désengagé, c'est le privé, l'individu qui prend le relais et c'est bel et bien ce que voulait Reagan, Tatcher et j'en passe... après c'est à leur bon vouloir car là c'est de la charité, du don, rien ne leur ait imposé et même s'ils font un chèque de 50 000 de temps en temps et plus, c'est probablement très loin de générer autant d'argent qu'une taxation qui devrait être de 50 % dans leur cas.
L'aberration du système, c'est surtout que "plus ils en ont, plus ils en veulent" (et moins ils veulent en donner). En fait, ce que voudraient la plupart d'entre eux, c'est tout avoir. Pour chacun d'eux, le monde idéal, ça serait 1 riche et 5 milliards de pauvres.
Réfléchit juste un peu : ils l'ont gagné comment, ce qu'ils ont, les autres... ?Vouloir partager ce que les autres ont, c'est toujours beaucoup plus facile que partager ce qu'on a.
Réfléchit juste un peu : ils l'ont gagné comment, ce qu'ils ont, les autres... ?