Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand lama faché lui toujours faire ainsi.

:zen:


242002574f96ead16dfff.jpg
 
Vous avez vu l'info ? Alain Delon est entré dans un monastère Tibétain…

Pour son initiation il fait des tâches ménagères pour l'instant, laver les robes, le sol, préparer les repas, servir à boire etc…

D'ailleurs à ce propos on entend souvent dans le monastère…

Lama Delon vient nous servir à boire…

:rose: :love:
 
Vous avez vu l'info ? Alain Delon est entré dans un monastère Tibétain…

Pour son initiation il fait des tâches ménagères pour l'instant, laver les robes, le sol, préparer les repas, servir à boire etc…

D'ailleurs à ce propos on entend souvent dans le monastère…

Lama Delon vient nous servir à boire…

:rose: :love:
Tu l'aurais pas piquée à Gotlib, celle-la ? :siffle:

coc2.gif
 
Mouais… Fuck you shima… :( :mad:

Sinon il y a l'histoire de ce renard dyslexique qui me ferait sourire s'il n'y avait cette ambiance de chasse en fond.
 
Dernière édition:
Mouais… Fuck you shima… :( :mad:

Sinon il y a l'histoire de ce renard dyslexique qui me ferait sourire s'il n'y avait cette ambiance de chasse en fond.

Je ne pense pas qu'il puisse exister de renard dyslexique, vu que pour être dyslexique, il faut savoir lire, or, les renards sont malins, mais pas à ce point là. Par contre, une renarde kleptomane, là … :D :D :D

Cela dit, ça pourrait aussi être un problème éducationnel, si, quand elle était petite, sa mère lui a montré une boule de pétanque en lui disant : "ma fille, ceci est un poulet !", ça expliquerait bien des choses :rateau:
 
Cela dit, ça pourrait aussi être un problème éducationnel, si, quand elle était petite, sa mère lui a montré une boule de pétanque en lui disant : "ma fille, ceci est un poulet !", ça expliquerait bien des choses :rateau:

Sacrément perverse le maman :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.