Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les réactions des lecteurs de l'acte 2 sont intéressantes.
Je ne savais pas que l'affaire Dutrou était encore si sensible en Belgique, et une théorie du complot à son propos si sujette à un débat plus qu'enflammé... Mais, tout de même, que certains arrivent à justifier la menace abjecte de la publication sur internet par un député, de photos d'autopsie d'enfants torturés, j'en suis pantois.

Sinon, j'ai eu un peu peur à la lecture du début de la deuxième réaction : "je suis favorable, a l'ouverture de tout ce qui doit l'etre.., ", mais il semble d'après la suite que son auteur parle surtout de dossiers. Un peu maladroit, quand même...
Oui l'affaire Dutroux a traumatisé la population : pas mal de parents n'ose pas laisser leurs enfants sans surveillance quand ils jouent dehors.

Pour ce qui est de la thèse complotiste, c'est une manipulation de l'extrème-droite qui a profité à l'époque du choc psychologique pour essayer de déstabiliser le pays. En bref, tout le monde (roi, famille royale, ministres, juges, députés, hommes d'affaire, etc) s'envoyait en l'air dans parties fines où il y aurait eu des enfants. Heureusement ça n'a pas marché.

Sinon la peste brune et les trolls ont toujours été très actifs dans les commentaires des sites d'actu, pas de quoi s'inquiéter. ;)
 
* gKatarn fout une paire de baffes à petit_louis :casse:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
  • J’aime
Réactions: Powerdom
On a vu le même genre de cow-boy à Zaventem lors d'un contrôle de taxi, mais ici le pandore a dégainé et tiré au travers du pare-brise au risque de blesser soit le passager soit le chauffeur.
Bel exploit... félicité par ses chefs et ses pairs....c'est plus spectaculaire que de noter l'immatriculation du véhicule.
Bientôt ils vont dégainer avant de demander las papiers du véhicule.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Alors ça c'est génial ! Les déchets d'uranium appauvri, lorsqu'ils brûlent, n'émettent pas de fumées radioactives ! On a enfin trouvé le moyen de se débarrasser de quelques déchets sans danger ! Merci les japonais ! :up:

Heu... C'est pas exactement ça qui est rapporté ici...
 
Statut
Ce sujet est fermé.