Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais.

N'empêche, appeler à renvoyer Ingrid chez les FARC sous prétexte qu'elle est d'une famille bourgeoise ou que son cas à elle en a occulté d'autres... C'est quand même au-delà de la connerie la plus effroyable, non ?

Le ton du message ressort de la même connerie que celle de certains ultra-soit-disant-gauchistes qui font les yeux doux à l'intégrisme islamique sous prétexte que les uns et les autres détestent Georges Bush.

Grotesque !

Je suis très content que des otages soient libres - qui qu'ils soient.

Mes chéris, Le Pen aurait passé six ans comme otage dans la jungle que je me réjouirais quand même de sa libération - le contraire me rendrait pire que lui.
 
Ouais.

N'empêche, appeler à renvoyer Ingrid chez les FARC sous prétexte qu'elle est d'une famille bourgeoise ou que son cas à elle en a occulté d'autres... C'est quand même au-delà de la connerie la plus effroyable, non ?

Le ton du message ressort de la même connerie que celle de certains ultra-soit-disant-gauchistes qui font les yeux doux à l'intégrisme islamique sous prétexte que les uns et les autres détestent Georges Bush.

Grotesque !

Je suis très content que des otages soient libres - qui qu'ils soient.

Mes chéris, Le Pen aurait passé six ans comme otage dans la jungle que je me réjouirais quand même de sa libération - le contraire me rendrait pire que lui.

Ponquounet, je peux plus te bouler, vBubulle fait son radin, mais je suis content de trouver enfin un écho fidèle au sentiment que la lecture de cette horreur a fait naître en moi :zen:
 
Mes chéris, Le Pen aurait passé six ans comme otage dans la jungle que je me réjouirais quand même de sa libération - le contraire me rendrait pire que lui.


tu vois Pascal, je suis plus d'accord avec Ponk qu'avec toi… parce que j'y trouve de la liberté là… :siffle:

(allez je te laisse réfléchir à ce paradoxe… voltairien… :D)

sinon, je suis content aussi pour les 11 militaires colombiens et les trois agents de la NSA… :p :D

encore 25 kidnappés "politiques" et Uribe pourra continuer à s'occuper des kidnappés inconnus. (Ceci dit, ça il le fait déjà sans tambours ni trompettes)
 
tu vois Pascal, je suis plus d'accord avec Ponk qu'avec toi… parce que j'y trouve de la liberté là… :siffle:

Ben tu fais fort, parce que la seule différence entre Ponk et moi, c'est que lui a su résumer clairement en quatre lignes le malaise que j'ai ressenti en lisant ce truc, alors qu'apparemment, malgré un volume de prose nettement plus important, je n'ai pas su me faire comprendre de tous (je dis "de tous", car d'après les commentaires de CdB reçus, certains m'ont semble-t-il compris en dépit de la confusion de mes explications). :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: jeromemac
tu vois Pascal, je suis plus d'accord avec Ponk qu'avec toi… parce que j'y trouve de la liberté là… :siffle:

(allez je te laisse réfléchir à ce paradoxe… voltairien… :D)

sinon, je suis content aussi pour les 11 militaires colombiens et les trois agents de la NSA… :p :D

encore 25 kidnappés "politiques" et Uribe pourra continuer à s'occuper des kidnappés inconnus. (Ceci dit, ça il le fait déjà sans tambours ni trompettes)

Ouai rappelons aussi que Bétancourt c'est la tête de pont de l'influence française en amérique latine (pré carré des Etats-Unis) et que donc Uribe a libéré 11 militaires colombiens, 3 agents américains et un agent franco colombien:p.

Y en a un qui doit être vert de rage, c'est Chavez:rolleyes:. remarque il pourra se consoler avec le prix du baril ou une ligne de coke :D:D:D
 
Mes chéris, Le Pen aurait passé six ans comme otage dans la jungle que je me réjouirais quand même de sa libération - le contraire me rendrait pire que lui.

Moi je l'accueillerais même à l'aéroport avec un gâteau que j'aurais fait moi même :rateau:
T'es maboule hein... je prierais pour qu'il crève dans la jungle oui :cool:
 
Moi je l'accueillerais même à l'aéroport avec un gâteau que j'aurais fait moi même :rateau:
T'es maboule hein... je prierais pour qu'il crève dans la jungle oui :cool:

Souhaiter la mort, même de son pire ennemi, n'est-ce-pas être pire que lui?
 
Souhaiter la mort, même de son pire ennemi, n'est-ce-pas être pire que lui?

Lao Tseu a dit : "Assieds toi au bord de la rivière, si tu patiente assez longtemps, tu y verras passer le corps de ton ennemi :zen:

Bon, la patience est une chose admirable, mais c'est fou, depuis qu'il a sorti cette connerie, le nombre de vieillards qui claquent assis au bord d'une rivière :siffle:

:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.