Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouai rappelons aussi que Bétancourt c'est la tête de pont de l'influence française en amérique latine (pré carré des Etats-Unis) et que donc Uribe a libéré 11 militaires colombiens, 3 agents américains et un agent franco colombien:p.

Y en a un qui doit être vert de rage, c'est Chavez:rolleyes:. remarque il pourra se consoler avec le prix du baril ou une ligne de coke :D:D:D

En tout cas ca va lui faire un choc ! Vendredi elle est en France, j'espère qu'ils ne vont pas lui faire regarder Koh Lantah !
 
P'tain, marre de ces cons, tout les mois on nous pond une nouvelle loi pour réduire les libertés et nous rendre encore plus moutons au nom de notre sécurité et tout :mad: Ca va finir en Brave New World cette connerie :mouais:
 
P'tain, marre de ces cons, tout les mois on nous pond une nouvelle loi pour réduire les libertés et nous rendre encore plus moutons au nom de notre sécurité et tout :mad: Ca va finir en Brave New World cette connerie :mouais:

Non, ça va finir en boycott général.
Ils oublient une chose: c'est le consommateur qui a le pouvoir. Pas eux.
Si on décide de ne plus acheter leurs conneries, ils sont morts.
 

J'adore le "sans rien renier des libertés individuelles", alors que quoi qu'il fasse, l'internaute sera condamné : s'il ne sécurise pas suffisamment son réseau WiFi, par la soit disant riposte graduée, ou, s'il le sécurise suffisamment, pour atteinte à la sécurité de l'état (les clés de 128 bits ne sont pas de nature à sécuriser un réseau WiFi, elles résistent moins de 10 mn à un pirate muni d'un simple PC et du logiciel adéquat), et les clés de plus de 128 bits sont interdites par la loi, l'état considérant qu'elles sont un danger pour sa sécurité ! :mad:

Va falloir abandonner le "sans fil", et penser à blinder les câbles ethenet :rolleyes:
 
Non, ça va finir en boycott général.
Ils oublient une chose: c'est le consommateur qui a le pouvoir. Pas eux.
Si on décide de ne plus acheter leurs conneries, ils sont morts.



Vu le QI moyen du consommateur...

J'sais pas mais déjà quand j'suis à Rambouillet où on est censé être un coin privilégié et donc "meileur pour le développement mental" et que la plupart des personnes jugée "plus intelligentes que la moyenne" ont souvent l'air d'une connerie assez énorme, et que ça s'arrange pas du tout avec l'âge, je m'dit que alors, qu'est ce que c'est le reste ?
C'est pas avec des abrutis incapable de retenir plus de 3 secondes ce qu'on leur explique qu'on peut faire un contre pouvoir à quelques personnes (que ça soit les chefs d'états ou de grandes entreprises) qui controlent tout :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.