Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben si, moi, j'ai hâte de lire ce truc, savoir comment ils vont bien pouvoir m'expliquer comment ils vont justifier une taxe pour un droit qu'ils nous ont supprimé en pratique ! :siffle:
 
Ne pas faire lit à part est également recommandé.

Et pour tout ceux qui partagent déjà leur lit et qui souhaitent réduire encore leur facture énergétique ?

le triolisme ?
 
Et pour tout ceux qui partagent déjà leur lit et qui souhaitent réduire encore leur facture énergétique ?

le triolisme ?
Faites ce que vous voulez, mais surtout...
Surtout, ne soyez pas malade !... :eek:

:D :rolleyes:
 
Faites ce que vous voulez, mais surtout...
Surtout, ne soyez pas malade !... :eek:

:D :rolleyes:

Il en n'est pas à sa première sortie du genre. C'est même un festival - de conneries - en ce moment.

Après il va sûrement nous faire "Les enfants qui vont à l'école et coûtent donc du pognon à la collectivité (feraient mieux d'aller bosser ces feignasses, comme leurs petits camarades chinois)" ce n'est pas très responsabilisant", "les vieux malades qui coûtent du pognon à la collectivité(feraient mieux de crever dès qu'ils deviennent vieux : ça ferait des économies), ce n'est pas très responsabilisant", et je ne sais quoi d'autre encore.

Mais ce qui serait vraiment responsabilisant, ça serait qu'il ferme sa gueule.
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Le Pakistan bannit 1500 mots des échanges SMS[

Parmi ces termes désormais interdits, le mot "oui" (en français).

[…]et une Fleur de la montagne oui quand j'ai mis la rose dans mes cheveux comme les filles Andalouses ou en mettrai-je une rouge oui et comme il m'a embrassée sous le mur mauresque je me suis dit après tout aussi bien lui qu'un autre et alors je lui ai demandé avec les yeux de demander encore oui et alors il m'a demandé si je voulais oui dire oui ma fleur de la montagne et d'abord je lui ai mis mes bras autour de lui oui et je l'ai attiré sur moi pour qu'il sente mes seins tout parfumés oui et son cœur battait comme fou et oui j'ai dit oui je veux bien Oui.
James Joyce, Ulysse

C'était déjà difficile de s'envoyer ça en SMS... Ça va plus être possible du tout au Pakistan.
 
C'était déjà difficile de s'envoyer ça en SMS... Ça va plus être possible du tout au Pakistan.

Tu manques de technique :

"[...] et 1 Fleur dla montagne oui qd G mis la rose ds mê chx kom les filles Andalouses ou en mettrai-je 1 rouge oui et kom il m'a embrassée sous le mur mauresque j me suis dit ap tt oci b1 l8 qu'un autre et alors j l8 ai demandé avec les yx 2 2manD encore oui et alors il m'a demandé 6 j voulais oui dire oui ma fleur dla montagne et d'abord j l8 ai mis mê bras autour 2 l8 oui et j l'ai attiré sur moi pr kil sente mê seins tt parfumés oui et son cœur battait kom ouf et oui G dit oui j veux b1 Oui."

:rose:

Mais ça reste interdit au Pakistan. Quoi qu'on fasse.
 
Dernière édition:
Pas LOL du tout de mon point de vue. La bourde énorme qui se répète moins d'un mois après la première, ça sent plus le coup prémédité 'pour voir' que la bourde. Je me posais déjà la question la première fois, et la j'ai de moins en moins de doute.

Après l'immobilier et l'internet, le nouveau terrain de jeu des spéculateurs : les pays entiers. On n'est pas sorti le c.l des ronces...
 
Pas LOL du tout de mon point de vue. La bourde énorme qui se répète moins d'un mois après la première, ça sent plus le coup prémédité 'pour voir' que la bourde. Je me posais déjà la question la première fois, et la j'ai de moins en moins de doute.

Après l'immobilier et l'internet, le nouveau terrain de jeu des spéculateurs : les pays entiers. On n'est pas sorti le c.l des ronces...

Non, dans le cas du Brésil, ils ont juste annoncé par erreur qu'ils "remontaient" sa note de BBB- à BBB- (aucun changement par conséquent), alors qu'ils voulaient en fait dire BBB.

C'est une vraie bourde de communication qui ne peut en rien affaiblir ou renforcer le Brésil ou participer à la moindre opération spéculative. L'agence de notation en sort juste moins crédible.
 
Statut
Ce sujet est fermé.