Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi je comprends pourquoi certains veulent encore pendre les capitalistes avec leurs tripes.

Non, avec les tripes de journalistes qui leurs permettent de subsister, nuance... :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ----------

Ah ! belle description du comportement des camionneurs espagnols sur la RN 10 entre Poitiers er Bordeaux ! :D

L'universel singulier...

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h49 ----------

Non, c'est le côté accouplement entre une R12 et un brouette qui me déplait un peu...

La même carrossée à l'arrière, pourquoi pas ... ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

Ah voilà. Qui donc sont «ces gens»? Tu les connais tous? Tu n'as jamais songé à te lancer en politique, toi qui es si friand de raccourcis et d'amalgames faciles? Tu aurais sans doute eu ta place dans certains partis.

En même temps, du pété de thune qui se considère (à raison) comme au-dessus des lois, on en a tous croisé...
C'est le problème humain : dès que tu donnes un peu trop de pouvoir à quelqu'un, une bonne partie en abuse. Non ?

Maintenant on peut aussi raisonner en terme de construction de la justice. Quand les amendes sont les mêmes pour tous, on a deux solutions : ou les rendre supportables pour les pauvres et risquer de les rendre comiques pour les riches, ou les rendre légèrement gênantes pour les riches et insupportables pour les pauvres.
On a choisi de ne pas trancher : elles sont gênantes pour les classes moyennes, insignifiantes pour les riches et insupportables pour les pauvres.

Dernière édition:
En même temps, du pété de thune qui se considère (à raison) comme au-dessus des lois, on en a tous croisé...

C'est sûr, mais également des blaireaux pas pétés de thune du tout, avec leur M3, A3, ou autres Serie 1 achetées à crédit, mais se croyant également au-dessus des lois. :D

Alors cessons de taper sur les riches hein. :o Salauds de gauchiss'!

"ces gens", "chez nous". Non vraiment tu devrais te lancer en politique. :D

Dernière édition:
Tant que t'y est j'ai aussi vu des blaireaux en R12 ou équivalents...
Je me rappellerai toujours du pauvre mec qui a envoyé un motard faire un petit tour dans le bas-côté (sur les roues, mais il aurait pu le foutre en l'air) parce que monsieur doublait et que l'autre, après tout, pouvait rouler en-dehors de la route.

Je n'ai pas réussi à le rattraper... Ca vaut peut-être mieux pour tout le monde...

Voyons voir ce qu'il en est chez nos voisins…

La frime façon kazakhe

Du pareil au même :D

J'ai bien aimé : Faux papiers, à fabriquer soi-même (Et la Lada pourrie customisée revenant plus cher qu'une benz neuve, pas mal aussi :D )

après les réacteurs belges, la version française

http://www.romandie.com/news/n/_Nuc...2004_ont_alerte_la_Belgique39160820122031.asp

Des indications de fissures découvertes dans des centrales nucléaires françaises en 2004 ont conduit la Belgique à approfondir ses propres contrôles, ce qui a révélé l'existence des problèmes ayant entraîné l'arrêt d'un réacteur à Doel, a indiqué jeudi l'agence belge de contrôle nucléaire (AFCN).

Des contrôles effectués en 2004 sur l'un des réacteurs de la centrale de Tricastin (sud de la France) ont révélé des indications de fissures, perpendiculaire à la surface, soit celles qui sont dangereuses, a expliqué à la presse le directeur de l'AFCN, Willy De Roovere.

on va pouvoir s'éclater

L'équipage d'Air France fait la quête dans l'avion pour faire le plein à Damas

Dérouté en Syrie car il était trop dangereux d'atterrir à Beyrouth, l'avion avait besoin de faire le plein avant de gagner Chypre. Mais la compagnie n'ayant pas de compte à Damas, l'équipage a commencé à faire la quête auprès des passagers avant de trouver une autre solution.

http://www.liberation.fr/societe/20...ns-l-avion-pour-faire-le-plein-a-damas_840211

après les réacteurs belges, la version française

http://www.romandie.com/news/n/_Nuc...2004_ont_alerte_la_Belgique39160820122031.asp

Des indications de fissures découvertes dans des centrales nucléaires françaises en 2004 ont conduit la Belgique à approfondir ses propres contrôles, ce qui a révélé l'existence des problèmes ayant entraîné l'arrêt d'un réacteur à Doel, a indiqué jeudi l'agence belge de contrôle nucléaire (AFCN).

Des contrôles effectués en 2004 sur l'un des réacteurs de la centrale de Tricastin (sud de la France) ont révélé des indications de fissures, perpendiculaire à la surface, soit celles qui sont dangereuses, a expliqué à la presse le directeur de l'AFCN, Willy De Roovere.

on va pouvoir s'éclater
De toute façon, c'est géré de façon tellement transparente et pas obsédée par la rentabilité que si ça ne nous pète pas à la gueule dans la prochaine décennie, c'est qu'on a le postérieur entouré de pâtes...

---------- Nouveau message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h04 ----------

En plus j'ai particulièrement apprécié de voir qu'une commando d'aimables zozos écolos a pu pénétrer dans une centrale sans rencontrer de gros problèmes. Ca laisse rêveur...
Là, j'avoue qu'ils ont dépassé mes peurs les plus folles...

Y a plus qu'à espérer qu'elles ne plantent pas et régurgitent la merde :o

---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------

Et voilà, pas de peine de prison ni de travaux d'intérêt général pour le minou... on voit que la "gauche" est au pouvoir, ça sent le laxisme à plein nez. Et quand il récidivera on dira que "oui mais bon on a voulu lui donner une seconde chance de chat toussa toussa" :o

À QUAND DES CHATS BRAQUEURS ??
Grrrrrouge.gif

Déjà que pour les viols, les viols en réunions, les bagarres, les vols et j'en passe, on leur passe tout ! :o Continuons comme ça et demain c'est nous qui boufferont des croquettes et chieront dans des caisses nauséabondes !
grrrrquibouge.gif

Et s'il avait été blanc, on aurait pas précisé sa couleur, comme pour les Maghrébins quoi !! :o

Dernière édition:
Et voilà, pas de peine de prison ni de travaux d'intérêt général pour le minou... on voit que la "gauche" est au pouvoir, ça sent le laxisme à plein nez. Et quand il récidivera on dira que "oui mais bon on a voulu lui donner une seconde chance de chat toussa toussa" :o

À QUAND DES CHATS BRAQUEURS ??
Grrrrrouge.gif

Déjà que pour les viols, les viols en réunions, les bagarres, les vols et j'en passe, on leur passe tout ! :o Continuons comme ça et demain c'est nous qui boufferont des croquettes et chieront dans des caisses nauséabondes !
grrrrquibouge.gif

Et s'il avait été blanc, on aurait pas précisé sa couleur, comme pour les Maghrébins quoi !! :o

Bah, de toutes façons les chats, c'est vraiment des branleurs ! :o

[YOUTUBE]XkOYGrZQqmU[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.