Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
je me permet de l'intégrer (la vidéo ^^) — ben non, c’est moi :p du coup j’ai nettoyé un peu ton post et ai laissé un indice pour ce bon docteur —, sinon, je préférerais la désintégrer. :p

:hosto:


Édifiant, s'il en était encore besoin.

Merci à tout le monde. En tout cas j'ai fait un test : j'ai enfin compris...:up:
N'empêche : quand je pense qu'elle a failli être présidente de la république...

J'ai bien aimé la contre-vidéo des sélogénâtres qui brament partout que c'est un complot contre leur brebis sacrée...
 
49.jpg

N'empêche : quand je pense qu'elle a failli être présidente de la république...

Elle, elle ne sera pas présidente, pas même candidate, dommage.
J'aurais pu me laisser aller à voter pour elle…
 
Orange fait aussi des slips ? :confused: Des slips "3G" ? au forfait, ou "pré-payés" ? :rateau:

:D
Bien sûr, mais la poche kangourou est en option payante et n'est pas compatible avec toutes les pissotières...
 
Bien vu....Ça gâte tout...:siffle:
 
dick… elisabeth : les chiens ne font pas de chat
 
C'est vrai que quand on regarde le QI moyen des républicains américains de premier plan de ces dernières années, on peut se poser des questions :siffle:
 
En tant qu' athée, par rapport aux remarque sur véronique génest (dont je me fous au trois quart totalement)

Je partage gobalement les idées exprimées là:

http://rene.pommier.free.fr/LibreExamen.html

Je ne t'en félicite pas, mais je t'invites à mieux relire le texte en question, tu verra que même si d'aventure, il était vrai (ce qui reste à démontrer) que son auteur n'est pas raciste, une chose est certaine, il est d'une intolérance crasse, et c'est un vieil athée qui te le dit.

D'ailleurs, il recèle quelques perles assez savoureuses, ce gugusse se dit polémiste, je lui sugère fortement de ne pas aller se frotter à un vrai polémiste, il va se faire laminer ! Tiens, un exemple pris au hasard … Enfin, presque ! :siffle:

Je me sens, pour ma part, profondément, pleinement islamophobe. Or, bien que j'aie été envoyé en Algérie pour participer aux opérations dites de maintien de l'ordre, comme la plupart des gens de ma génération, je n'éprouve aucun ressentiment anti-arabe.

Explication de texte : "j'y suis allé, je les ai passé à la gégenne, j'ai violé leurs filles, mais magnanime, je le leur pardonne" ! :D :D :D

Non, franchement, je ne crois pas en dieu, mais je trouve que porter des jugements de valeur sur la respectabilité des croyances des autres, c'est certainement une des pires formes de racisme et d'intolérance qui soit ! :hein:
 
Mauvais procés, pour moi, vis a vis de son incorporation et du fait qu' il ait été en Algérie.

René pommier est agregé de lettres, docteur es lettres et maitre de conférence a la Sorbonne, et il ne s' est probablement pas engagé dans ' armée (avec pour objectif de devenir sergent chef).

C' est tout simplement l' incorporation, tel qu'elle existait a l' époque, qui a du faire qu' il s'est retrouvé là dedans.

Et de là a dire qu"ils les a passés a la gegene, et qu' il a violée leur filles, je ne franchirais pas le pas.

Sur la respectabilité, pour moi, le respect est une notion qui doit aller dans les deux sens, le respect a sens unique n' a absolument aucune existance, quand a dire que les croyances respecte la non croyance, ou les non croyants, tu ferais bien de te renseigner un peu.

(Ceci risque de finir au comptoir)

La fiche wikipedia de rené pommier

http://fr.wikipedia.org/wiki/René_Pommier
 
Statut
Ce sujet est fermé.