Je suis persuadé que des commentaires similaires ont dû être fait quand le droit de vote des femmes a été acquis au début du 20eme siècle.
Tu chipotes Pascal ! Rien que pour le 20e siècle y'a eu plusieurs proposition de lois en faveur du droit de vote des femmes chaque fois déboutées par le sénat. Après que rizoto s'emmêle les pinceaux n'enlève rien à son commentaire en faveur de la neutralité du genre humain.Tu situe ça quand, le début du 20ème siècle ?
Nan, j'demande, parce que le droit de vote des femmes a été instauré par le gouvernement provisoire du général de Gaulle fin 1944, et que les premiers scrutins auquel elles ont pu participer étaient les élections municipales du 29 avril 1945, et l'élection de l'assemblée constituante de la 4ème république au mois d'octobre de la même année ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
Ben tout ça c'est dans la première moitié du XX°. Ca peut difficilement être la fin, donc c'est le débutTu situe ça quand, le début du 20ème siècle ?
Nan, j'demande, parce que le droit de vote des femmes a été instauré par le gouvernement provisoire du général de Gaulle fin 1944, et que les premiers scrutins auquel elles ont pu participer étaient les élections municipales du 29 avril 1945, et l'élection de l'assemblée constituante de la 4ème république au mois d'octobre de la même année ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
Merdalor !
Qu'allons nous devenir ?
L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a assigné en justice Twitter. Elle veut contraindre la plate-forme de micro-blogging à lui communiquer les données permettant d'identifier les auteurs de tweets antisémites ou raciste
Comme quoi, il n'y a pas que l'UMP qui fait rire![]()
Faut vraiment être anglais pour prendre Montebourg pour un dangereux révolutionnaire...