Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis persuadé que des commentaires similaires ont dû être fait quand le droit de vote des femmes a été acquis au début du 20eme siècle.

Tu situe ça quand, le début du 20ème siècle ? :confused:

Nan, j'demande, parce que le droit de vote des femmes a été instauré par le gouvernement provisoire du général de Gaulle fin 1944, et que les premiers scrutins auquel elles ont pu participer étaient les élections municipales du 29 avril 1945, et l'élection de l'assemblée constituante de la 4ème république au mois d'octobre de la même année ! :siffle:

:p :D :D

Dernière édition:

Nan, j'demande, parce que le droit de vote des femmes a été instauré par le gouvernement provisoire du général de Gaulle fin 1944, et que les premiers scrutins auquel elles ont pu participer étaient les élections municipales du 29 avril 1945, et l'élection de l'assemblée constituante de la 4ème république au mois d'octobre de la même année ! :siffle:

Tu chipotes Pascal ! Rien que pour le 20e siècle y'a eu plusieurs proposition de lois en faveur du droit de vote des femmes chaque fois déboutées par le sénat. Après que rizoto s'emmêle les pinceaux n'enlève rien à son commentaire en faveur de la neutralité du genre humain.

• J’aime
Réactions: rizoto

Ben tout ça c'est dans la première moitié du XX°. Ca peut difficilement être la fin, donc c'est le début
:p :p :D

C'est bien simple, il a compris qu'avec la vache dans le ventre, il arriverait jamais à monter la pente qu'il escalade à la fin du film. :D

«La suppression de l'aide alimentaire, ce serait 49 millions de repas en moins par an»

Ça couterait sinon 1€ par personne de financer ça. 1 € par européen par an, qui ça dérangerait ? Finançons le nous même et puis voilà.

Elle devait déjà être supprimée l'année dernière mais un ministre s'était bien battu pour que ce ne soit pas pour l'année 2012, ça c'est joué à peu et on savait que ça serait seulement repoussé à 2013 ou 2014 je sais plus (il me semblait que c'était ok pour 2 ans).

Dans le cadre du redressement productif, A. Montebourg investit dans les énergies renouvelables et inépuisables, telles que le brassage d'air :o

qu'on lui plante une éolienne dans le fion, au moins, il produira quelque chose.

Statut
Ce sujet est fermé.